Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 031 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
391

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

392
Pourquoi t'as pris ton cabinet en taille "garçonnet" Blooopp ?


:volatil:
393
Hey les bassistes... un petit besoin d'aide par ici merci!
/baffle-basse/eden-bass-amplification/d212xlt/forums/t.254877,eden-what-else.html

Et promis quand j'aurais reçu tout ce qu'il me faut je mets des tofs! :mrg:
394
Parceque j'avais besoin d'un baffle, et que pour trouver un 4*10" Nemesis dispo en ce moment, c'est la galère.

ne t'inquiète pas, ce mini baffle sera bientôt accompagné d'un autre mini baffle pareil, ou alors d'un 15" ou alors d'un 4*10...
395

Citation : ce mini baffle sera bientôt accompagné d'un autre mini baffle pareil, ou alors d'un 15" ou alors d'un 4*10...



Haaa je me fesais soucis ! :bravo:
396
Blooopp, il y a ça d'occase en ce moment
http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=25101
397
Arrrgh... Lyon c'est un peu loin surtout qu'il n'expédie pas.

Merci quand même pour le lien.
398
Arrgghhhh !!! je sors de répète, ce baffle est génial !!!!

De la patate, des meds ronds (et qui finiront de s'arrondir avec l'usure des cones), des basses profondes, une belle définition, pour le prix c'est carrément canon :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

399
Salut tout le monde,

Voici une photo de mon petit stack et ma pitite Schecter qui sonne du feu de dieu, je l'ai trouvé en dépot vente, j' ai juste remplacé les micros par des Bartolini, malheureusement, je n'ai aucun renseignement sur ce modéle, lorsque je démonterai le manche pour un réglage :oo: et oui ça par contre c'est pas top, je prenderai une photo du talon du manche qui est estempillé Schecter au fer rouge, mon luthier m'avait demandé de passé avant le remontage pour me faire voir, dire que je pensait que vu le prix que je l'avais payé ça devait étre une fausse :mdr:
400

Hors sujet : Un p'tit avis à donner concernant la baffle Neo 112? par rapport au 2*10 du bas ou d'autres baffles?