Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 511 739 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
471
Sanberg, ca vaut meme pas une carlsberg !!! :boire:

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

472
Si parce que carlsberg c'est de la lavette et pas sandberg :bravo:

Sandberg c'est mieux qu'une visite a Bergues... (désolé les ch'tis je préfèrerais m'acheter une sandberg qu'une visite a Bergues... :oops: ) :bravo2:

be a jazzman????

473

Hors sujet : la photo c'est celle de mon fils… qui aime tellement la musique depuis ses premiers jours que lorsque je fais des concerts, je sais qu'il aimerai bien ecouter ce que je joue… alors pourqu'il soit un peu avec nous… et bien je lui fait un clin d'oeil avec sa photo…

Je sais je suis un peu culcul la praline… meme ma femme me le dit… moi je pleure devant Nemo quand ils se retrouvent la fin avec son papa… je suis fleur bleue… mievre, niannian…

d'ailleurs, il faudrait que je rajoute la photo de sa petite soeur assez vite… sinon, elle va se reveiller la nuit pour se venger :nawak:

ou que je l'enleve, ca fait un peu concon quand meme… c'est pas tres Wock N' Woll

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

474

Hors sujet :

Citation : c'est pas tres Wock N' Woll

Avoir des enfants aujourd'hui C'est Rock n Roll :)

475
Moi aussi je pleure devant Nemo, et celui qui est pas content j'l'emmerde ! et ça c'est rock n'roll ! Non mais ! :8)

YODA EST SUR FACEBOOK

476
Moi c'est devant gladiator... et Wock N roll c'est trop un bon nom de groupe tiens...

be a jazzman????

477
C'est surtout le nom d'un resto, il me semble
478
Décidément, vsoleil, ça fait plusieurs fois que je te croise par içi, et tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort sympathique...

Et puis un possesseur de Jack Cassady est forcément quelqu'un de recommandable non ?

En parlant d'epiphone, je vous ai déjà montré ma rumblekat ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

479
Magnifique! :aime: et ta petite jazz bass aussi en passant... :bravo:

be a jazzman????

480
Merci Ny Batteri… c'est toujours agreable de se sentir apprecié, et je te retourne le compliment :boire:

J'aime aussi beaucoup la Rumblekat… je la trouve vraiment sexy.

surtout dans une ambiance tamisée comme sur la photo, ca donne vraiment envie de jouer.

Hors sujet : Avoir deux enfants, oui par moments c'est assez Wock N'Woll !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !