Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 239 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
641
Très très chouette celle ci en effet ! Les Excess c'est les seules Vigier que je trouve sympa visuellement (les plus Fenderiennes dans l'esprit, en fait, ceci expliquant cela ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

642
PcubeX, auras-tu de belles images updatées de tes frigos ?
643
Hors sujet :
Point encore, j'ai pas souvent d'appareil photo sous les mains en ce moment mais je n'oublie pas de faire des photos un peu propres dès que possible


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

644
Hors sujet :
 Miam moi M Mesa

YODA EST SUR FACEBOOK

645
Hors sujet :
Citation de : P3x-231
Hors sujet :
Point encore, j'ai pas souvent d'appareil photo sous les mains en ce moment mais je n'oublie pas de faire des photos un peu propres dès que possible


arf, moi zaussi, pareil. et j'attends d'avoir un baffle

646
Bon, il suffisait de le dire et hop !


En tenue de soirée

Je me suis roulé par terre pour celle là, la honte.


Je poste le pedalboard dans le sujet approprié

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

647
il a une petite gueule sympa ce mesa.
648
Citation de jhorloger :
il a une petite gueule sympa ce mesa.


Pas mieux


Et pour ma part je posterais quelque petites photos de mon matos quand j'aurais tout reçu. Au programme : ltd mh400nt, engl powerball, enceinte 4X12 NOS, que je possède déja.
Et bientot G-major2, behringer fcb1010 et nos dbkiller mk2 . Et dans un futur proche, si mes finances me le permetent, une guitare 7 cordes (ltd mh417 ou peut être bien une Mayones setius).
649
Hors sujet :
Tiens au passage, ils sortent chez Mesa une nouvelle Carbine. Après la M6 que je possède, ils avaient sorti la M9, plus puissante et possédant en plus une EQ 9 bandes ainsi qu'un compresseur et aujourd'hui, la M3 qui fait 300W @4Ohms et propose pour un peu moins cher donc des réglages simplifiés.


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 16:57:43 ]

650
moi j'aime bien le Mesa ! surtout le diplodocus au dessus de la plaque du caisson du bas ! mrgreen