Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 085 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
Javier Guante Hermoso
vsoleil
merci de soulager mon astigmatie
pulvonium
vsoleil
quand j'serais grand, j'aurai la meme… sauf la fender… mais là c'est chacun ses gouts
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
vsoleil
Fichtre ca coute une somme !
joli joujou
Dr P3x
Franchement, pour une coréenne, les finitions sont bien au dessus de ce qu'on peut voir d'habitude et le son... j'vous dis même pas
Mon père l'a acheté aux US et il l'a payé 750€ de moins qu'en Allemagne (fdp in)... ça fait quand même une belle économie.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Two Pages
je suis déçu, dire qu'on a tourné nos (amis) guitariste au ridicule rien que par notre subtilité et notre intelligence... la ça me fait un sacré coup au coeur...
Javier Guante Hermoso
Hors sujet : le reportage strip tease sur le mec avec sa R21 tuning?
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
Javier Guante Hermoso
Gus7.0
P3x> je ne suis pas un boss de la photo, éclairage au néon en plus... A mon avis, c'est l'effet de l'enceinte orange qui atteint le cerveau
Pour la table de mix, c'est pour le groupe, ma basse ne passe pas dedans (sauf si on s'enregistre), et ampli le meilleur du monde, le Yamaha ? Pourquoi donc ? Moi je le trouve pas mal ceci dit
Dr P3x
Hors sujet : Pourquoi le meilleur du monde? Parce que j'ai le même
"la modestie, c'est pour les cons" - quelqu'un de pas con
Bass Geek
p3x sur myspace
Gus7.0
E_rik
Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
BrealK
Hors sujet : Et le modo qui participe au gros hors sujet et qui m'engueule quand je demande des caractéristiques sur le matos affiché!
P3X> ptite question, le micro PB MEC sur ta warwick sonne comment?
Bass ton > franchement ton enceinte elle cartonne, je la trouve jolie, ca change des habituels frigos noirs tristounets!
JOLI MATOS EN TOUT CAS MESSIEURS!
Y A PLUS QU'A FAIRE DES SOUNDCLIPS POUR LE POST DU GRAND ZEK!
Gus7.0
Deux solutions : laisser en couleur "poncée" (avec le risque de rouiller) ou une bombe de orange qui traine
J'ai déjà posté un soundclip dans le topic de Maître Zek
VladDrac

Anonyme
nan serieusement
Dr P3x
Hors sujet : BrealK > alorsle precision sur la WW sonne très rond bien entendu, beaucoup de patate et de caractère mais tout de même moins bien défini qu'un micro jazz au manche. A mon sens, il est vraiment parfaitement accordé au micro jazz au chevalet ; l'un apporte la rondeur et l'autre la netteté. Au final j'utilise principalement le panoramique au centre pour avoir les 2 micros à valeur égale. Sur le site de mon groupe, va écouter "distopie" dans la section "studio tan", le morceau est enregistré juste sur le precision si ma mémoire est bonne ;) Bon et puisà l'occase, je ferai un p'tit enregistrement...
...pour le moment je suis plutôt concentré sur mon nouveau jouet (admirez la transition). Idéal pour caler des gros infra
Franchement, y a plein de passages où je vais lacher la basse pour ce p'tit bidule dans notre répertoire.
Bass Geek
p3x sur myspace
kjoline
pulvonium
linn134
J'en avais un fut un temps !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte