Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 888 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Faudra veiller a changer le canapé Jim Harley également... il est rincé celui-là !! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

72
En effet le canapé est vieux... mais il est encore en bon état... en plus ca fait lit d'appoint...

Sinon.. pour la basse... elle sonne d'enfer...! en plus légère comme une plume (je m'en émerveille à chaque fois que je la manipule après une autre basse...)
73
Zekragash : :mdr:

blooop : quand tu veux jouer, échauffe toi avec la jim harley puis repasse sur ta bête :bravo:
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
74

Citation :
Sinon.. pour la basse... elle sonne d'enfer...! en plus légère comme une plume (je m'en émerveille à chaque fois que je la manipule après une autre basse...)

Blooop j'espere que tu parle de ton Albédo pas de la jim harley :volatil:

moi aussi j'ai commence sur jim harley comme ampli je me suis fait avoir sur cette merde,la basse ca va cet ampli a royalement fait 2 semaines chez moi et a manquer de me degouter de la basse lol
75

Hors sujet : J'ai une train de retard mais Blooopp, tu pourras poser une review sur la Black Finger à l'occasion s'il te plait (pitié) ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

76

Mon matos - que dis-je, mon stack énorme ! et Mouss de Mass Hysteria (oui, j'étais jeune)...
77
Une Rednef et un SsabKram, belle combinaison !
T'es content de ton MB ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

78
Wai il est content de l'ampli, mais la basse, elle est a l'envers :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

79
@ linn134 : après 7 mois d'utilisation, je suis content de mon investissement, la tête est royale, le HP talonne par contre un peu, c'est normal mais ça me fait toujours légèrement flipper. Et puis 250 W dans 20 Kg, avec la possibilité de rajouter un cab, ça me convient parfaitement. Après, le 12 pouces est limite sur du trash au niveau de la projection, mais j'en joue très peu (quoi que So What bien bourré en mode Cannibal Corpse... Je vais y réfléchir).

@ M. Le Modérateur Suprème : toi même :clin:
80
Sérieu, ça doit etre trop fort comme matos, parce que tu as une bnne patate et au vu de la réputation de markbass un bon son dans un truc petit et léger, joli choix l'ami