Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 525 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
561
Raahh ouais, beau matos.... En plus on est copains de Jazzbass dis donc :bravo:

YODA EST SUR FACEBOOK

562
Xabixu,

j'espère que tu es aussi content que moi de ta jazzbass. Je ne vois pas beaucoup d'american deluxe, et en frêne encore moins. J'ai l'impression que les bassistes préfèrent les standards passives. J'avais essayé un nombre incroyable de jazz bass avant de trouver celle là qui, à mon goût, sonnait le mieux. Mieux que les deluxe en aulne, en tous les cas différemment avec des aigus plus typés.
563

Hors sujet : J'en suis même hyper content, je l'ai acheté assez rapidement dans mon apprentissage de la basse et sans réel recul, un peu sur un coup de tête du coeur.... mais plus ça va et plus je l'aime, et les autres que j'ai essayées m'ont confirmé que je ne m'étais pas trompé (heureusement que je parle d'une basse... :P: ). Je viens qd même de craquer sur une jap pbass 57 reissue avec micros delano gros plots. Mais niveau son je suis pas encore convaincu, je trouve que ça passe moins bien dans mon markbass alors je me demande si c'est pas aussi lié à l'amplification justement. Aprés... j'imagine que dans ton stack Mesa tout sonne :clin: :bravo:

YODA EST SUR FACEBOOK

564
Bonjour.

Je vous présente ma nouvelle aquisition. Une Fender Jazzbass M.Miller :aime:
Mon ampli: Une tete Ashdown MAG 300 EVO II H et un baffle MAG 210T Deep Cabinet



Elcantator.
565
Tres joli ensemble…

elle est bien bien neuve la Fender, ca brille !! :oo:


Les aficionados ne manqueront pas de remarquer un tres beau specimen de canapé rouge, si je ne m'abuse :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

566
J'ai l'air con avec mon canapé bleu. :volatil:
567

Citation : Les aficionados ne manqueront pas de remarquer un tres beau speciment de canapé rouge, si je ne m'abuse


C'est vrai. Je l'ai acheté expret pour la photo d'AF. Je n'avait pas envie de me faire remarquer comme jhorloger :mdr:

En effet, elle brille ma MM. Je l'ai depuis huit jours à peut prés. J'en suis super content. :aime:
Là ou je suis quand même un peu déçu, c'est que je croyais jouer comme Marcus et ben, non, même pas :oops: .
Je serait pas loin de dire qu'il y a publicité mensongère... :volatil:
Elcantator.
568
:aime: Magnifique la Marcus Miller, la plus belle pour moi! :aime:

@ P3x-231: Broc n'roll sont très loin d'être réglo sur Amiens, j'en ai encore eu la triste confirmation toute à l'heure...
569
Waow, je m en lasserai jamais des jazz bass ..

sinon c est une jap ou une ricaine ??

j ai jamais essayé de marcus miller , faudrait quand meme, histoire de savoir si ya moyen d avoir le son du boss .. :reveur:
570
C'est une fabriquation japonaise avec des pieces ricaines.

Pour le son, en plus de la basse et à mon grand désarois, je me suis aperçut qu'il fallait aussi les doigts qui vont avec... :pleure:
Elcantator.