Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 510 023 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
731
Aie....effectivement je compatis...Par contre, celle là est juste icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

732
mrgreen
c'est celle qui était en vente sur zikinf.
apparemment la 20th 5c a été produite à environ 335 exemplaires dont environ 150 de ce modèle avec double pavé de micros montés en parallèle. bave
733
J'adore les musicman (ma basse de luthier est faite à partir d'un modèle musicman anniversaire, avec un manche type Leduc, 'fin bref), mais alors celle là...Je suis fan...Gaffe à pas te la faire serrer, parce que là y'a de quoi se pendre redface2

734
elle doit envoyer du gros paté cette basse !!!!

Boucherie inside, non ???

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

735
Merci, je saigne des yeux à cause de toi.
736
Bah 1 Humbucker MM = Boucherie
La on en a 2 ----> Abattoir

mrgreen

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 11:48:04 ]

737
je vous dirais ça ce vendredi, je l'essaie sur ampli jeudi en répét( parce que je n'ai pas d'ampli!!!)  bave

Me la faire serrer, impossible. Elle sera dorénavant ma deuxième peau. j'ai fait l'aller-retour lille-lyon  en train dans la journée pour la choper.
Chose que j'ai remarqué, c'est qu'elle a un anti vibration quand je joue un B sur la corde A, la grosse B ne rentre pas en résonnance!!!
toutes les harmoniques sonnent facilement sans ampli.
Sur mes petites enceintes de homestudio, le son est déjà fantastique, elle ressort naturellement dans le mix sans quasiment de retouche. 
Pour l'instant que de bonnes choses, je vais voir aussi à la longue sur mes épaules si elle ne pique pas trop du nez et si elle ne me casse pas le dos au bout de 2h de jeu.
La palette de son est assez impressionnante.
Il ne me reste plus qu'à apprendre à jouer correctement.
Comme qui dirait dans wayne's world . CHAPITEAU. mrgreen
le lien de l'annonce pendant qu'elle y est encore
musicman-stingray-5-303490.jpg

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 13:55:08 ]

738
Comme dans Wayne's World aussi: "Un jour elle sera mienne, Oh oui, un jour elle sera mienne..." (Pas la tienne hein, une autre du même genre mrgreen )

739
Quand tu l'auras jouée pas mal, fait nous une review complète, c'est une bestiole rare, autant faire profiter les autres de ton expérience ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

740
j'ai trouvé ça