Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 864 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
761

icon_aime2.gificon_aime.gif Whaouuuuuh ! She's God Damm Sexy !

 

J'adore ! icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

762

jolie basse!

 

Hors sujet :

perso pour les jacks je trouve ça réelement trop cher pour y porter réelement de l'intéret...j'ai les deux mêmes jacks depuis 3 ans je pense, ils sont toujours emmèler mais j'ai pas de souci avec...et pour éviter les problèmes, scotch à fond sur la prise, sur la tranche de la basse, sur les pédales etc etc!!


intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
763
Merci, merci ! icon_tourne.gif

J'en profite pour ajouter que le micro Kami est vraiment une tuerie.
C'est un petit artisan français, vraiment à découvrir.
Sylvain est très sympa, il tient vraiment compte de la demande au cas par cas, et la fabrication est très soignée.
Par contre, comme c'est de la fabrication artisanale, il faut compter 2 à 3 mois de délai...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

764
Yellow cable rulez. J'ai acheté un planet wave, je suis incapable d'entendre la différence!
765
et le corps, tu l'as trouvé où ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

766
Le corps, trouvé sur ebay en italie.
J'ai passé quelques mois à glaner les composants à droite à gauche.
Pour info, au final ça m'est revenu un peu plus de 450€.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

767
Citation de : Xavier Belmoufles
Yellow cable rulez. J'ai acheté un planet wave, je suis incapable d'entendre la différence!
Perso, yellow cable, je trouve juste ça limite niveau résistance (scène + rock = 1 cable/concert)
Planet Waves, j'ai arrêté à la série qui bousillait les prises jack des basses mrgreen (Pi ça raque)
Me suis trouvé des petits câbles dans un magasin de sono, c'est du générique pas trop cher, mais les connecteurs sont des Neutrik, donc de la bonne came, le tout pour 7€ les 3 mètres...Du coup je les prends par 5 bravo

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

768
Je prends des Klotz après avoir pris du proco, et je n'ai plus aucun pb.
769
C'est marrant comme un jack sur une photo peut faire causer...

Perso c'est un Klotz aussi, acheté il y a quelques mois, c'est cher mais c'est vraiment de la bonne came.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

770

Nan mais sérieux, vos câbles ne font que 4 ou 5 concerts à chaque fois?

Le dernier que je me suis soudé avec une fiche Neutrik Silent coudée (https://www.thomann.de/fr/neutrik_np2_rxausilent.htm) et à l'autre bout une neutrik normale, plus du câble Sommer (https://www.thomann.de/fr/sommer_cable_the_spirit_xxl.htm), il m'a fait plus de 30 concerts rock de 3 heures, il est encore comme neuf pourtant à la basse je suis un énervé! et il m'a couté disons 20 euros max!

EDIT: et en plus il ne fait pas de noeuds

Les yellow... haha. même en studio ils durent pas une heure. Une hérésie. Bien sur le son est le meme, sauf quand ça coupe et ça crachotte!*

EDIT2: Allez je vais être bon prince pour ceux qui ne veulent pas souder, je peux vous les faire moyennant rien du tout (à part les pièces et le transport par la poste bien sûr). Profitez en je vais faire une commande Thotho



[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 12:15:48 ]