Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
263Posté le 17/05/2007 à 09:07:28
Le premier qui médis de Fly je le satellise et son compte avec, ma femme y travaille
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
267Posté le 17/05/2007 à 11:06:43
Pour ceux que veulent bosser avec la mi a Lonewolf et de "voler" de leurs propre ailes, je vous suggère vivement d'envoyer CV+Lettre de motivation à http://www.flymeubles.com/fr_FR/
Temps complet ou partiel en fonction de vos dispo ^^
A votre bon coeur mesdames et messieurs
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
268Posté le 18/05/2007 à 01:06:39
Voilà je vous présente Broady, 24 ans.
Acheté pour des clopinettes suite au décès, sur une autoroute, de son ancien propriétaire, une véritable partenaire de choc et de charme. Elle est réglée n'importe comment, les potard crachent lorsqu'ils sont tournés, mais elle sonne du feu de Dieu!!!
Voila, j'ai lavé l'affront lancé par Crazgun l'autrefois avec son imitation de BB3000 toute rincée
Un clic droit pour afficher l'image en taille réelle s'impose ^^
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)