Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 022 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
951

 

Belle scène Dimanche, alors photo de famille !

952
Y a pas à dire, ça aura toujours de la gueule une SVT sur le 4x10" qui va bienG.

Par contre, pour le coup, la photo du stack me fait penser à Planète Interdite ou Dr Who, j'y vois un robot bizarre un peu carré avec ses antennes. Le fantasme du futur par les cinéastes des années 50.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

953
Bah en plus gros et plus rouge, ça m'aurait aussi fait penser à Dr. Who...^^
J'espère que t'as pas la même gueule que lui Pulvonium.^^
http://zogworld.com/wp-content/uploads/2011/04/dr-who-smoke-pp31497.jpg

Beneath the underdog...

954
x
Hors sujet :
@P3X: Spoutnik. C'est juste Spoutnik.

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

955
Pulvo: si c'est à toi les deux ATK, je te maudis et te déteste cordialement.
956

Oui. Mais si ça peut te consoler, la 4 cordes sonne nettement moins bien que la 5 cordes, et j'ignore pourquoi. Même âge, mêmes cordes, mêmes réglages... J'y pige keud. Elle sert donc uniquement en secours sur les grosses scènes.

957
Citation :
Oui. Mais si ça peut te consoler, la 4 cordes sonne nettement moins bien que la 5 cordes

plus de bois sur la 5 cordes que sur la 4 cordes. j'ai la meme sensation quand je joue sur la G&L L2000 de mon mag préféré par rapport a la version 5 cordes que j'ai a la maison.
en tout cas l'ATK est vraiment un belle et bonne basse ! elle etait sur ma "hot-list" quand je cherchais une 5 cordes, et j'ai eu la chance de trouver la L2500 a coté de chez moi !

 

958
vous voyez donc de l'importance du la manche d'une basse. C'est ce qui fait le son ! et Pulvo, le diapason de tes 2 basses se serait il pas un poil différent ?
959

Non, pareil. Le corps est pareil, le micro est pareil, le chevalet pareil (même largeur, juste un pontet de moins évidemment) et l'électronique est la même.

Mais la 4 est nettement plus légère que la 5 cordes. Ca doit vraisemblablement jouer.

960
Beurre les cordes, pour sonner plus gras.