Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 663 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
351
Mais mais mais ... tu nous a fait une crise de Linn134ite là !!!

les plus: c'est une JB, donc c'est du bon, et les p'tites Jap sont sympa comme tout ! :aime:

les moins: pourquoi blanche ??? :pleure: :beurk:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

352
Logiquement, je vais choper une jb aussi dans les jours qui viennent ... une mex, une jap ou une tokai ?? :lol:

féloches BrealK !!!!!!!!
353
Thanks les amis!je dois encore la régler aux petits oignons, le manche a besoin d'etre tendu, le chevalet changé (un badass :D: )!mais il faut admettre que j'avais un peu tord sur le son, la finition ok, ca reste sommaire, mais le son est tout simplement merveilleux, avec le micro manche sans le tone, c'est un son énorme, riche et tout!je file en répet la pousser un peu!

(ouais j'avoue elle ressemble a linn et pour le blanc, bah j'ai pas eu spécialement le choix, les FENDER JB JAPAN 1989 en gaucher ca doit pas courrir les rues, et a 580euros sur ebay france, encore moins! :clin: )
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
354
C est un peu cher quand meme, mais bon, elle est chez toi, alors spa grave ..

il se pourrait qu une des basses que j ai en vue soit equipée d un preamp J retro ... et pas cher ..

la suite, a suivre ...

(oulala, ca se concretise ... )

edit : http://fr.youtube.com/watch?v=HU5y5UjM_Bw

imaginez linnou, "tain, yen a un qui fait pareil que mi tout ca, il a des jantes comment ?? "
"jvais m en occuper d son cas, fils de puuuthe !"

:mdr:
355
:oo: :oo: :oo: :oo:
Ouais Strip-tease ils font dans la dentelle quand même.
Je sais pas comment ils font. La pauvre nana et les pauvres mômes qui doivent se serrer la ceinture pour les conneries de leur conjoint et père !!!
:nawak: :nawak:
C'est énorme comme d'habitude avec cette émission.
356
:France d'en bas:

:|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

357
:nawak: j'ai vu ce truc, je crois même que je l'ai en video dans un coin de disque mou. C'est des malades, et en plus, ce sont des sourds !
faut être con quand même... enfin bon, le tunning toussa, c'est une autre planète.

Lony, c'est même pas la France d'en bas, c'est la France du sous-sol là, on ne peut pas tomber plus bas à part un père qui aurait fait 14 enfants à ses 3 filles et aurait épousé sa mère. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

358
N'empeche qu'il a un T-shirt DTC le type au début !

et tout ce bordel dans des voitures qu'on même pas les vitres automatiques. bon, apres, c'est des questions de priorités.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

359
Moi avoir acheté une jazz bass tokai equipée j-retro pour 400 eypo dans un mag de pigrule .. je suis assez fier de moi :oops2:

moi kiffer mon slip ..

et sinon a votre avis elle est de quelle couleur ?? :ptdr:
360
Sunburst ??