Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche astuce de grand-mère ou grand-père :-)

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 337 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche astuce de grand-mère ou grand-père :-)
Salut à tous.
Je suis sujet au petit pb du bassiste qu'y a appris un peu ptard qu'il jouait demain pour la fête de la musique.
J'ai donc bossé mon set comme un gros furieux enchangeant de tirant de cordes et d'accordage pour être en harmonie avec le groupe et là ..... c le drame.
Après trois jours de travail de sets intensifs, n'a bobo au majeur de ma main droite, et une magnifique ampoule 100W est apparut juste au bout de celui-ci.
Je me suis dit tant pis, je vais jouer au médiator, mais certains riffs ne passent pas au médiator et ça ne rend pas la même chose.
Je pensais me mettre du strap ou du sparadrap sur le bout du doigt pour jouer mais je ne sais pas si c une bonne idée, alors j'appelle à vos trucs et à astuces.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a qu'une seule solution qui marche, c'est la pharmacie et demander un pack compresses Duadanlk. Deux heures de Duadanlk matin et soir et tu seras comme neuf !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Linn134 : c pas plutot douadanlq ?
stratolover : merci pour l'idé de la colle, je vais tester avec de la glue dès ce soir.
13
Ouais et si ça marche pas essayes l'acide chloridrique (voir même l'amputation)

Sérieux: je jouerai pas à ça !!!!

...

14
La glue j'en ai déjà eu sur les doigts voir de la néoprène (travaux à la maison) et ce n'est pas corrosif.
Sinon il me reste le vernis, j'espère que ma femme en a de l'incolore :mdr:
15
La colle cyanoacrylate (donc la glue) sert en chirurgie.

Attention sur le plaies vives... ca pique.
16

Citation : Attention sur le plaies vives... ca pique.


il est vrai.
17
Bien entendu pas de colle ou vernis si la plaie suinte, seulement lorsque la plaie est sèche.
18
Le strap c plus efficace !!
19
Le bohneur de jouer depuis longtemps...

C'est plus de la corne que j'ai sur les doigts.. mais la peau s'est graduellement épaissie. Elle est sensible, mais épaisse, donc moins souple...

Mais que je sois ammené à arrêter de jouer 2 semaines, et aë aïe aïe!
20
Je résume ........tu est dans la merde :mdr: va falloir se faire mal pour le coup c'est la seule solution, tout ce que tu pourras faire c'est juste atténué le prob c'est tout.
Faux pas sans fer