Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche astuce de grand-mère ou grand-père :-)

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 338 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche astuce de grand-mère ou grand-père :-)
Salut à tous.
Je suis sujet au petit pb du bassiste qu'y a appris un peu ptard qu'il jouait demain pour la fête de la musique.
J'ai donc bossé mon set comme un gros furieux enchangeant de tirant de cordes et d'accordage pour être en harmonie avec le groupe et là ..... c le drame.
Après trois jours de travail de sets intensifs, n'a bobo au majeur de ma main droite, et une magnifique ampoule 100W est apparut juste au bout de celui-ci.
Je me suis dit tant pis, je vais jouer au médiator, mais certains riffs ne passent pas au médiator et ça ne rend pas la même chose.
Je pensais me mettre du strap ou du sparadrap sur le bout du doigt pour jouer mais je ne sais pas si c une bonne idée, alors j'appelle à vos trucs et à astuces.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Le bohneur de jouer depuis longtemps...

et ouai.
Je n'ai quasiment pas joué depuis 2 semaines et quelques à cause du boulot, et voilà le résultat.

Citation : Je résume ........tu est dans la merde va falloir se faire mal pour le coup c'est la seule solution, tout ce que tu pourras faire c'est juste atténué le prob c'est tout.


et ouai faut souffrir. J'espère que je vais réussir à atténuer la gêne.
22
Bois beaucoup, t'auras mal que le lendemain :noidea: :clin:

...

23
C une solution qui me convient très bien.
Reste plus à espérer qu'il n'y aura pas de schtroumphs au rond point en rentrant chez moi :mdr:
24
:non: On roule pas bourré.........
Faux pas sans fer
25
[mode misogyne]

C'est à ça que servent les copines des copains! Conduire!

[/mode misogyne]
26
J'espere que vous rigolez

Citation : Je résume ........tu est dans la merde va falloir se faire mal pour le coup c'est la seule solution, tout ce que tu pourras faire c'est juste atténué le prob c'est tout.



c'est pas une solution de se faire mal c'est une connerie...
joue avec tes autres doigts et le médiators
ou avec ton pouce
27
On roule pas bourré! on roule pas bourré !.....
en Bretagne ça arrive :mdr:

Bon sinon hier soir j'ai testé le sparadrap, c nickel je sens rien. Le problème c'est que je sentais plus les cordes non plus et ave la texture du sparadrap j'ai perdu mon attaque alors j'ai laissé tombé cette idée.
J'ai testé avec la glue et là c nickel, je sens quasiment rien au niveau de la douleur, et mon attaque reste la même.
28
Heu pour stacy quand faut assurer en live y a pas le choix......et réapprendre à jouer en changeant complètement la technique main droite en 3 ou 4 jours :??:

Je croit que tu as trouver la meilleure solution jhorloger bien que je pense qu'en fin de soirée ça fera bobo lol.

Tient nous au courant même si tu as mal aux cheveux :lol:
Faux pas sans fer
29
Il fallait lui conseiller de se mettre rapidement au slap...

Alors ? ces bobos ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30
Le slap c bien mais au niveau de l'ensemble sonore ça ne le fait pas du tout avec la plupart de nos riffs .
Et bien grâce à la glue aucune douleur, fête de la musique terrible au niveau de l'ambiance du bar, je pense que je suis peut-être le seul qui remercie la pluie :bravo: vais me faire taper moi :lol: