Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche astuce de grand-mère ou grand-père :-)

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 336 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche astuce de grand-mère ou grand-père :-)
Salut à tous.
Je suis sujet au petit pb du bassiste qu'y a appris un peu ptard qu'il jouait demain pour la fête de la musique.
J'ai donc bossé mon set comme un gros furieux enchangeant de tirant de cordes et d'accordage pour être en harmonie avec le groupe et là ..... c le drame.
Après trois jours de travail de sets intensifs, n'a bobo au majeur de ma main droite, et une magnifique ampoule 100W est apparut juste au bout de celui-ci.
Je me suis dit tant pis, je vais jouer au médiator, mais certains riffs ne passent pas au médiator et ça ne rend pas la même chose.
Je pensais me mettre du strap ou du sparadrap sur le bout du doigt pour jouer mais je ne sais pas si c une bonne idée, alors j'appelle à vos trucs et à astuces.
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui fait gaffe car on etait sur une superbe scene, bien placée, avec un son de fou et beaucoup de public plutot déchainé en face... on a joué 20 minutes puis il s'est mis à pleuvoir pour le reste de la soirée...
On a fini dans un garage avec quelques pekins devant sous leur parapluie ... génial :furieux: :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

32
Je te comprends ça m'est déjà arrivé.
ça n'empêche qu'on arrive quand même à jouer et que la bière est là :bravo:
33
Comme quoi le bonheur des uns ........ :mdr: en tout cas bonne fête a tous content que ce soit bien passé pour toi Jhorloger :bravo: .

Désolé pour toi zekragash :oops: .......bonne f^te quand même :aime:
Faux pas sans fer