Sujet de la discussionPosté le 06/07/2007 à 16:50:22Recherche nouveau materiel bassiste : besoin d'avis !
Bonjour,
ben, comme il est dit dans le titre, j'aimerai changer de materiel pour jouer.
pour ce qui est de la pedale et de l'ampli, ca c'est fait, mais pour la basse, j'avoue etre sceptique.
en effet, je recherche LA basse de la mort qui tue (hehe) avec un budget d'a peu pres 900euro et j'aurai bien eu besoin de votre avis^^
donc ce serait plutot pour jouer du metal et avec un bon son (et si possible un gros look aussi )
donc voili voilou, merci de bien vouloir (pouvoir^^) m'aider
T as essayé le site bc rich?
puis sinon si t aime les sg tu peux peut etre te trouver une basse epiphone sg.
ba bonne recherche et dis nous sur quoi se porte ton choix finalement
cordialement
Tu cherche un son métal, tu pourrai etre plus précis?parce que c'est un peu carrement vaste!
sinon anatole, tu pourrai m'en dire plus sur la tribute stp, je suis en pleine recherche sur cette basse mais les soundclips dAF ne sont plus a jour...merci
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
sakaï-
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/07/2007 à 14:49:35
Je n'ai jamais eu de Tribute en main. Par contre j'ai vu récemment deux groupe de métal (dont Black Bomb A)jouer sur G&L. j'ai vraiment été impréssionné par ces basses. l'électronique est identique sur Tribute et sur les US. Une us coûte 2000 €, une Tibute 800 €, pour des qualités sonores assez semblables paraîtrait il. je monte à Paris ce mois ci afin d'en essayer une de chaque
Rockbass by warwick, cahier des charges rigoureux, seul le chevalet n'est pas le meme, sinon éléctronique et micros identiques, assemblage seulement en chine!