Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh ! la belle Basse !

  • 173 réponses
  • 18 participants
  • 7 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah ouais, moi j'aimais bien à l'époque...après c'est vrai que momo et ses tralalalala c'est assez particulier...avec un plumeau attaché au futal derrière en concert...
62
Je dis pas que c'est pas bien ! seulement que moi j'aime pas ! donc ça me fait une vraie raison de ne pas connaître le rourke en question (putain quand j'y repense, 5800 USD une Yamaha…) :oo: … ils sont pas tous enfermés !!!!


.angle.
63
Ben y'a bien des ventes aux enchères de feu-stars où c'est du n'importe quoi (style la paire de chaussettes à 100000 euros)...au moins la yamaha elle peut servir à quelque chose...(une yam bb2000 de 1983, je suis curieux de savoir si ça vaut quelque chose...)
64
C'était une BB2000 ??? :nawak: (pardon : :ptdr: )… mouais… j'espère au moins que l'acheteur a un certificat, un diner avec andy rourke et 8 ans de cours de basse offerts pour le prix !!!!


.angle.
65


même pas belle !


.angle.
66


vu sous cet angle, elle paraissait pas mal : ambiance tamisée, vue en perspective...un peu sombre la photo quand même...en tous cas j'aime la couleur bois naturel...mais c'est vrai aussi que sur ta photo elle est vraiment pas belle...

ah oui quand même, il y avait un bonus avec la basse : une dédicace de ce (donc) célèbre bassiste sur la basse, si l'acheteur le souhaite...(vu le prix, ce devait être un fan fatalement...)...j'espère qu'il va lui payer une bière, à son acheteur, au moins :8)
67
Elle me fait bien envie ta basse nours...


C'est un manche un peu arrondi comme une Jazz bass ou plutot plat?
Et vu qu'elle est pas active, peut on vraiment bidouiller le son ou c'est assez fixe?
Je ne connais pas le son d'une telle bête, tu as un morceau ou on l'entendrais bien?

Piston, qui voudrait une vrai basse mais n'y connait pas grand chose...
68
Laquelle Piston, la Godin ou la Gretsch ?
la Godin, oui elle a un manche arrondi, en fait c'est l'équivalent d'une TeleBass, mais en acoustique et en 5 cordes… oui elle est active, et donc oui la palette sonore est large et riche (dis, t'as lu mon avis ou bien la concernant ?!). pour ce qui est d'un morceau, oui j'en ai deux en stock, mais sur un disque dur firewire, et vu que je n'ai plus d'ordinateur et pas de carte audio… :| faut venir à la maison, si tu veux je te paye un coup, mais tu paye le train > toulouse… :ptdr: si tu veux plus d'infos, use the phone ou mail moi ! (si c'est de la Grestch dont tu parle, idem !)


.angle.
69
Hey nours c'est re moi toi t'arrete la basse ou quoi? :coucou:
70
Non non mikh, bien au contraire ! mais j'ai plus un rond, pas de taff, un ordi qui vient de claquer, et sans ordi pas de taff… j'ai besoin de maille pour me racheter un ordi, donc je cherche des sous là où il y en a !!! (en restant honnête et droit dans mes bottes pour parler à la Juppé !)… bref, je me sépare de ma basse… comme on peut m'en prêter une pour mes concerts à venir, ça ne me "manquera" pas trop… mais c'est clair qu'à moyen terme il m'en faudra une… c'est reculer pour mieux sauter, mais j'ai pas le choix !! :??:


.angle.