Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh ! la belle Basse !

  • 173 réponses
  • 18 participants
  • 7 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
51
T'inkiet je suis toujours de la partie man...c'etait juste pour rigoler (on vie qu'1 fois) :) je fais souvent des concerts a la sub mais je prends plus le temps de bosser les donnalee etc ...je joue maintenant que pour le kiff du truc ...(ou plan payé...)
si tu veux je peux parler de ta basse dans mon ecole...(american school....)
52
Tu me rassures là !!! ouf…
bien volontiers en ce qui concerne ton dernier point ! des deux basses d'ailleurs ! de la Godin A5 et de la Gretsch !!! :ange: ça serait vraiement :bise: de ta part !


.angle.
53
Eh ben :8O: , la basse d'andy rourke est partie à 5800 dollars :!:
54
… alors que celle de andy richards n'est qu'à 1200 dollars !!! :ptdr:


.angle.
55
C'est clair qu'une yamaha à 5800 dollars contre une gretsch à 1200, on peut dire qu'il y a des cinglés :clin:
56
En toute logique ça aurait du être l'inverse, mais andy rourke semble plus connu que andy richards… seti pas malheureux ça encore ! :8O:


.angle.
57
Boh, c'est peut être qu'une question de temps...
58
Tu me diras je connais mickey rourke, jim o'rourke, zora la rourke, mais andy rourke ?? :8O:


.angle.
59

Citation : mais andy rourke ??


ben c'était le bassiste des smiths...faut dire qu'il était un peu plus discret que morrissey, mais bon...



c'est celui à droite, photo d'époque...
60
Ok je comprend mieux !!! j'ai jamais aimé les smiths (j'ai toujours eu la voix de morissey en horreur !!!) :|


.angle.