Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh ! la belle Basse !

  • 173 réponses
  • 18 participants
  • 7 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Fuyu, il t'envoie un pack de Guiness avec si tu la prend dans les 12 heures



Bien vu, bien vu !!!!!!!

Sans déconner, j'ai tourné le problème dans tous les sens en 2 jours, ça me fait forcément trop cher pour le prix que je voulais mettre dans une basse !

chuis désolééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :((( :(((

I'm Back

32
C'est moi qui suis désolé ma Fouille… contraint de te priver de jouer sur une aussi belle basse… :roll: pfff. je vais m'auto-flageller ce soir pour me faire pardonner… :humm:


.angle.
33
Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhh

I'm Back

34
Sorry nours©, moi aussi je ne me suis pas privé de demander autour de moi, mais j'ai peu de bassistes, et beaucoup d'inévitables et imposants guitaristes!! :|

(Comment puis-je ne pas faire mon possible pour aider l'un de ceux qui a contribuer à mon switch :aime: )
35
Merci merci !!!

:aime:

bon… ben attendant, je vais aller faire joujou sur mon (j'espère!) ex-basse… histoire de ne pas me rouiller les phalanges…


.angle.
36
Allez voir par là ya d'la promo dans l'air -----> super promo!!!! :mrg:
37
Comme quoi, nours, si t'avais aimé le rock et que t'avais une super guitare, ça fait longtemps qu'elle serait partie :mdr:
bon, c'était la blague up du soir...parce que j'aime de moins en moins la guitare...(pourtant ça fait 17 ans que je gratouille...). c'est vrai quoi, mon instrument le plus cher (dans tous les sens du terme), c'est donc ma precision. (bon, le jour où je peux m'acheter un vrai mellotron avec quelques bandes que j'adore, ça peut changer...)
38
C'est clair que dès que tu sors du cliché rock et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!

c'est clair que dès que tu sors du cliché pop et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!

c'est clair que dès que tu sors du cliché rap et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!

c'est clair que dès que tu sors du cliché électro et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!

c'est clair que dès que tu sors du cliché trance et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!

etc
etc
etc
etc

:roll:


.angle.
39
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a aussi le DISCO FUNK :aime: :bravo:
40
T'as pas suivi evil, la basse de nours ça peut vraiment pas le faire pour du disco funk, nan nan :non: