Oh ! la belle Basse !
- 173 réponses
- 18 participants
- 7 614 vues
- 1 follower
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2003 à 02:51:48Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.
ici y a une annonce concernant cette basse.
là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.
voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.
une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…
j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…)
.angle.
ici y a une annonce concernant cette basse.
là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.
voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.
une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…
j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…)
.angle.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 08/10/2003 à 19:01:01
Citation : Fuyu, il t'envoie un pack de Guiness avec si tu la prend dans les 12 heures
Bien vu, bien vu !!!!!!!
Sans déconner, j'ai tourné le problème dans tous les sens en 2 jours, ça me fait forcément trop cher pour le prix que je voulais mettre dans une basse !
chuis désolééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
I'm Back
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 08/10/2003 à 19:06:11
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 08/10/2003 à 19:08:54
Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhh
I'm Back
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 08/10/2003 à 19:21:33
Sorry nours©, moi aussi je ne me suis pas privé de demander autour de moi, mais j'ai peu de bassistes, et beaucoup d'inévitables et imposants guitaristes!!
(Comment puis-je ne pas faire mon possible pour aider l'un de ceux qui a contribuer à mon switch )
(Comment puis-je ne pas faire mon possible pour aider l'un de ceux qui a contribuer à mon switch )
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 08/10/2003 à 19:28:20
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 08/10/2003 à 20:22:38
Allez voir par là ya d'la promo dans l'air -----> super promo!!!!
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 08/10/2003 à 21:24:29
Comme quoi, nours, si t'avais aimé le rock et que t'avais une super guitare, ça fait longtemps qu'elle serait partie
bon, c'était la blague up du soir...parce que j'aime de moins en moins la guitare...(pourtant ça fait 17 ans que je gratouille...). c'est vrai quoi, mon instrument le plus cher (dans tous les sens du terme), c'est donc ma precision. (bon, le jour où je peux m'acheter un vrai mellotron avec quelques bandes que j'adore, ça peut changer...)
bon, c'était la blague up du soir...parce que j'aime de moins en moins la guitare...(pourtant ça fait 17 ans que je gratouille...). c'est vrai quoi, mon instrument le plus cher (dans tous les sens du terme), c'est donc ma precision. (bon, le jour où je peux m'acheter un vrai mellotron avec quelques bandes que j'adore, ça peut changer...)
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 08/10/2003 à 21:57:02
C'est clair que dès que tu sors du cliché rock et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!
c'est clair que dès que tu sors du cliché pop et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!
c'est clair que dès que tu sors du cliché rap et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!
c'est clair que dès que tu sors du cliché électro et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!
c'est clair que dès que tu sors du cliché trance et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!
etc
etc
etc
etc
.angle.
c'est clair que dès que tu sors du cliché pop et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!
c'est clair que dès que tu sors du cliché rap et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!
c'est clair que dès que tu sors du cliché électro et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!
c'est clair que dès que tu sors du cliché trance et des instruments qui vont avec, y a plus personne ici !!!
etc
etc
etc
etc
.angle.
evil
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 08/10/2003 à 22:02:13
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a aussi le DISCO FUNK
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 08/10/2003 à 22:24:55
T'as pas suivi evil, la basse de nours ça peut vraiment pas le faire pour du disco funk, nan nan
- < Liste des sujets
- Charte