Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Oh ! la belle Basse !

• 178 réponses
  • 22 participants
  • 8 566 vues
  • 5 followers
Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:

.angle.
Afficher le sujet de la discussion
spare-part-excavator-boom-Komatsu---1733946636213038229_big--24121121403403596300.jpg

Puté, ce déterrage. Ce genre de basse n'est pas trop mon truc mais je déteste pas. Tu peux nous en dire plus ?
  • J’adore
1 réaction
  • Elemmir
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Award 2026 du plus fort déterrage. J'espèce que ce fil va continuer !

Je suis assez intrigué par la disposition en éventail léger, ou ce qui semble en être ?
Y'a du détail sur les photos qui montrent une conception très pensée en tous cas. Pas forcément mes goûts en finition, mais très intéressante !

Tamen pax et amor, oscula.

• J’adore
1 réaction
  • Elemmir
Ce n'est pas courant comme finition. Je la trouve très belle et équilibrée, j'aime bien les headless ♥
Apparement ce sont des luthiers tchèques inspirés. C'est la première fois que je vois une de leur création.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation :
Puté, ce déterrage. Ce genre de basse n'est pas trop mon truc mais je déteste pas. Tu peux nous en dire plus ?

Pas tout de suite, je dois demander à G mais si je me rappelle bien ce qu'elle m'a dit, c'est un luthier de sa région, centre ouest de France.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..