là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.
voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.
une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…
j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…)
Award 2026 du plus fort déterrage. J'espèce que ce fil va continuer !
Je suis assez intrigué par la disposition en éventail léger, ou ce qui semble en être ?
Y'a du détail sur les photos qui montrent une conception très pensée en tous cas. Pas forcément mes goûts en finition, mais très intéressante !
Tamen pax et amor, oscula.
1 réaction
Elemmir
quinine4
2298
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Aout 2026 à 14:04
Ce n'est pas courant comme finition. Je la trouve très belle et équilibrée, j'aime bien les headless ♥
Apparement ce sont des luthiers tchèques inspirés. C'est la première fois que je vois une de leur création.
1 réaction
Elemmir
Elemmir
5318
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
31 Aout 2026 à 19:18
Citation :
Puté, ce déterrage. Ce genre de basse n'est pas trop mon truc mais je déteste pas. Tu peux nous en dire plus ?
Pas tout de suite, je dois demander à G mais si je me rappelle bien ce qu'elle m'a dit, c'est un luthier de sa région, centre ouest de France.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..