Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh ! la belle Basse !

  • 173 réponses
  • 18 participants
  • 7 467 vues
  • 1 follower
1 Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:


.angle.
2
UP post-nocturne ou pré-matinal comme on voudra, mais UP quand même… non mais.


.angle.
3
Tiens, pour pas que tu te crois tout seul...


devines où j'ai trouvé ça?

sur VINCENTPEREZ.COM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
UP


.angle.
5
Je sais pas ce qu'elle vaut cette basse, par contre le chien sur la photo a l'air vraiment sympa...
après, voir quelqu'un se séparer de tout son matos pour des brouettes, quelle tristesse... :??: (en fait je fais ça en ce moment également, mais à une echelle plus réduite, juste ce que je n'utilise plus vraiment, je garde un minimum...et puis des trucs comme ma precision 72, je pourrais jamais m'en séparer...)
donc petit UP...au fait, la gretsch en basse, ça vaut quoi ?
6
Clair !! fait chier que tu soit obligé de tout vendre !!

Allez, big up mon nours :bravo: !

Jacky repenti. SeuRn

7
Lsan, la gretsch en basse c'est étonnemment une tuerie ! j'en suis plutôt surpris ! un son vachement rond, chaleureux, une attaque très précise. enfin tout ce que j'aime quoi. pas très polyvalente par contre (genre les fanas du slap, tapping et autres conneries dans le genre, risquent d'être déçu avec), mais ça correspond vraiment pas mal à ce que je recherche. c'est clair, ça vaut pas la godin… mais bon. de toutes façons elle est pas à moi la gretsch, on me la juste filé en attendant que les choses s'arrangent… le pire c'est qu'elle doit valoir aussi (voire plus !) chère que la godin… antiquité oblige… :8O:


.angle.
8
Dis donc Yannou, t'es bassiste toi, non ?

tu veux pas aider Nours ??? hein aller, je suis sur que t'en meurs d'envie de poser tes petits doigts sur la Godin :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Je voudrais bien aider nours, mais j'ai pas le budget cette année, et je puis je joue sur basse electro, pas electro acoustique.

Jacky repenti. SeuRn

10

Citation : et je puis je joue sur basse electro, pas electro acoustique.

ah ben parlons en justement !!

(attention, ceci n'est pas un message à caractère (uniquement) promotionnel)

tu peux très bien jouer "électrique" sur une electro-acoustique de qualité… tout comme tu peux très bien jouer acoustique justement. c'est là toute la différence. si, après plusieurs basses "classiques" j'ai opté pour une électro, c'est pas pour la frime, c'est pour le plus large panel de sonorité ! tu peux vraiment sonner comme une musicman ou un jazzbass avec cette godin ! ok ok, tu ne slappes pas (du moins j'en sais rien, j'ai jamais essayé (ni même tenter d'imaginer un jour de voir s'il me serait envisageable de m'aventurer à commencer de voir à quoi ça ressemblait)) dessus, mais tu peux jouer "rock" sans aucun problème !!! avec en cadeau, la possibilité de jouer "jazz"… vu que je fais ni l'un, ni l'autre, t'imagine à quoi ça peut ressembler !!!!

donc, halte aux aprioris !! :8)


.angle.