Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Oh ! la belle Basse !

• 173 réponses
  • 18 participants
  • 8 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:

.angle.
Afficher le sujet de la discussion
101
:pong:

Citation : vous êtes adeptes du tuning les dimanche après-midi sur votre 205 GTi cabriolet bleu nuit

bon allez j'avoue.

En plsu j'ai mis 10 kW de son dans ma caisse pour ecouter benny benassi ( je suis pas sur de l'ortographe ) à fond !!

:oo:

Jacky repenti. SeuRn

102

Hors sujet : Le nettoyeur est passé

103
Ok, mais je ne t'ai pas dit que j'allais jouer à bootsie collins toute la journée, simplement que de percuter un coup de temps en temps, c'est utile.

maintenant je recherche avant tout un son clair mais pas zouk si tu vois ce que je veux dire, et pas killer of the death du tout.

PS1:je suis un batteur, et si j'ai envie de tout niquer, j'ai une double pédale.

PS2: yannou c'est vrai que ta Bass aurait fait plaisir à batman.

GAMECUBE: A l'époque ou j'avais une voiture, c'était une 2cv de 1969, 425 cm3 sous le capot et un bruit de moteur à faire chialer les papy-tatouages sur leur harley.

104
Non sérieux là les enfants, vous pouvez pas décemment laisser deux basses comme ça orphelines !!!!

putain, une Godin A5, toute en érable, neuve de chez neuve, en train actuellement de se faire tripoter par un max de rugbyman sur toulouse, alors que cette basse ne demande que douceur, souplesse, compréhension…

et que dire de l'incroyable Gretsch Tk-300, quasi unique tellement elle est rare ! actuellement entre les griffes d'un nours© alors que son nobby de propriétaire rêve d'ouvrir un compte en banque à la BFCC pour sa petite crevette qui vient à peine de naître ???

vous n'êtes que des sans-coeur. définitivement.

si je n'aimais pas autant audiofanzine, je vous haïrai presque pour le coup !!!

bordel !!!

moins de 7000 balles une des deux basses.

c'est quoi ? c'est rien !!! c'est autre chose que de s'offrir du Yamaha ou du Behringer non ????????

allez quoi !!!! :lol:

.angle.
105
(quoi je suis relou ? mais oui, mais merde quoi !!! besoin de ce pognon pour continuer à bouffer et à faire de la zik quoi !!!)… allez, faites vous plaisir !!!

.angle.
106
Moi j'en ai une plus grosse que la tienne ! !! ! !
:8)

de basse bien sûr ! !
107
Pffff. c'est pas la taille qui compte c'est bien connu ! à la rigueur la largueur… sinon la façon de s'en servir !!

.angle.
108
RooOOoo :8O:

I'm Back

109

Citation : la façon de s'en servir !!

:?:

Citation : en train actuellement de se faire tripoter par un max de rugbyman sur toulouse

... oh la c'est google qui va nous aiguiller les mecs qui cherchent des sites gay maintenant.
110
:roll: TOUJOURS diponibles à la vente…

basse GODIN électro-acoustique 5 cordes, frettée, neuve (juillet 2003), flight-case pour 1090 euro.
basse GRETSCH électrique 4 cordes, frettée, de 1971, flight-case pour 990 euro.

c'est pas tous les jours dimanche, alors qu'est ce que vous attendez !!!??? :|

.angle.
111
Ah mince c'était toujours le cas :8O:

Pourtant j'avais cru comprendre qu'il y avait des acheteurs potentiels :?!:

I'm Back

112
Y avait oui… :nawak: mais deux m'ont gentiment planté (ça m'a coûté du fric en plus, pas cool…), et un autre (très sympa lui par contre !), n'a toujours pas les sous…
donc, je relance les annonces… change de prix… fait des promos… tout le tralala quoi !
tu me diras, un truc cool dans tout ça, c'est que le mac qui je voulais acheter vient de baisser en milieu de semaine à l'apple store… du coup j'ai échappé à une certaine forme d'arnaque !! c'est déjà ça… maintenant, je peux toujours pas bosser, donc finalement la future économie réalisée d'un côté ne compense pas la perte de fric de pas de boulot de l'autre… :??:

.angle.
113
SPAFACILE :8O:

Profites-en pour enregistrer des plans-basse avec la godin, alors !!!!

I'm Back

114

Citation : enregistrer des plans-basse avec la godin

……………………………… j'veux bien… mais avec koâ ??????? :nawak: :nawak:

.angle.
115
Ben avec la godin !!

bon oki toujours le meme chemin :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

116
Je t'envoie mon DAT par usps et tu me le renvoies :?!:

I'm Back

117
J'ai besoin de ça :

…………………

allez quoi ! offrez vous une Godin ou une Gretsch, ou offrez moi un iBook !!!!

:aime:

.angle.
118
Ouh qu'elle est laide celle là :

par contre celle là :aime: raaah ça se touche à combien ?

et celle là, je comprends pas qu'elle soit pas vendue :

sans dec, nours, tu fais un traffic de basses ??? :8O:
mais la musicman, là...raaahhhh qu'elle est belle :aime:
119
Eh eh…
la musicman c'est ma première et ancienne basse. que j'ai vendue y a un an au bassiste de Arca, parce que j'avais (déjà et comme toujours) besoin de maille. comme il a en plus une warwick, il me l'a prêté régulièrement quand j'en ai eu besoin. la Gretsch, c'est 50% nobby, 50% nours©. comme il a besoin de sous, elle doit être vendue. j'ai pas les 50% et je souhaite bosser sur une long scale rapport à mes grosses paluches… la première (la magnifique monsieur ! ovation, pas laide du tout), c'est une basse que j'utilise pour les concerts exclusivement. elle n'est pas à moi, mais je suis "chargé" de la vendre… donc en résumé, nours© il avait une Godin que Kriss possède aujourd'hui… il a à la maison une Gretsch qui est mise en vente, et l'Ovation est actuellement chez lui en prévision des concerts en Italie. si jamais (et je le souhaite) elle est vendue (elles sont vendues même), j'ai la possibilité peut être de racheter mon ex musicman, sinon simplement de l'utiliser pour l'Italie… voilà, c'est plus clair comme ça ??? :ptdr:

sinon faut avouer que j'ai un goût un peu spécial concernant les basses non ? je pourrai très bien n'avoir à dispo que des ibanez, des cort ou des yamaha… (tu me dira si c'était le cas, elles seraient certainement déjà toutes vendues…)… :(

.angle.
120
Non mais la musicman, là, c'est quoi la référence exacte ? ça vaut combien ? trouvable uniquement en occase ? (et je comprends pourquoi tu souhaites la récupérer...ce qui d'ailleurs laisse présupposer une méga qulité top...même sans le son elle me fait craquer...)

:aime: :aime: :aime:
121
Oups, c'est une stingray, je vois qu'il y en a une en occase à 1700 rozos...
122
La musicman en question ça n'est qu'une "bête" stingray IV 2 bandes de 1989. à l'époque j'ai acheté ça 14KF… ouaip… ça faisait mal au cul… mais ça le méritait amplement… aujourd'hui je ne sais même pas combien ça vaut… ça doit bien évidemment se trouver facilement, c'est récent, c'est fréquent, c'est renommé. c'est une excellente basse, pas particulièrement au niveau du son (en toute franchise, je lui préfère le son de la Magnum Ovation, sincèrement), mais essentiellement au niveau du manche : le nec plus ultra en la matière ! après c'est une basse relativement polyvalente, rock/funk, mais je me vois mal faire du dub ou du jazz avec (ça tombe bien pour le moment). mais sinon c'est vrai qu'elle a une gueule plutôt sympa… là où j'hésite à la racheter ou à acheter l'Ovation, c'est au niveau du son… et puis j'y suis quand même vachement attaché à cette basse… c'est chiant d'être (re)devenu pauvre…

.angle.
123
Bien bien, voilà des précisions...ma precision justement (faudra que je le prenne en photo un de ces 4), je la trouve très rock niveau son...si je la colle en DI ça claque tout de suite (et comme je passe par le basspod ça va, ça colore)...un de ces 4 faudra que je me déniche un complément plus rond...

:8)
124
Plus rond ? la GRETSCH !!!! :aime: :lol: :mrg: :mdr: :ptdr: :humm: :bise: :8)

.angle.
125
Tu me remues la plaie avec le couteau, là :(
j'aimerais bien, et le pire c'est que j'ai les sous (à peine, j'ai réussi à revendre mes bricoles superflues) mais j'ai déjà une basse (et je l'adore, ma precision...), et j'ai en priorité envie d'autre chose qui soit plus complémentaire (un truc qui me fait baver depuis au moins un an...nan c'est pas la mpc1000, ça m'a passé, je sens que ce truc est surtout une bonne opération marketing moyen de gamme), donc...snif...