Oh ! la belle Basse !
- 173 réponses
- 18 participants
- 7 624 vues
- 1 follower
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2003 à 02:51:48Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.
ici y a une annonce concernant cette basse.
là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.
voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.
une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…
j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…)
.angle.
ici y a une annonce concernant cette basse.
là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.
voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.
une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…
j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…)
.angle.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 08/10/2003 à 22:47:19
Quoique… ça c'est déjà vu… y en a qu'on essayé…
(raaah la honte, la référence de merde là… bon retourne à la quête du réconfort dans l'oubli. merci supermarché ferraille !)
.angle.
(raaah la honte, la référence de merde là… bon retourne à la quête du réconfort dans l'oubli. merci supermarché ferraille !)
.angle.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 09/10/2003 à 11:30:33
Voilà une info marante que je viens de trouver, histoire de concurrencer la vente de nours...
Andy Rourke vend sa basse. Elle était en sa possession depuis 1983 et c'est l'instrument que l'on entend sur les albums des Smiths, mais aussi sur certains titres des Pretenders ou de Badly Drawn Boy. Tout ça se passe sur ebay et les enchères seront fermées le vendredi 10.
Site : https://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3352946350&category=29937
L'enchère courante est à un peu plus de 3000 dollars, et il reste 1 jour pour empocher le gros lot...désolé fuyu, c'est pas pour toi celle là...
[ps]Ce qui est terrible avec ce post, c'est qu'à partir du moment où on parle de belles basses, ce n'est pas HS au vu du titre, fort bien choisi [/ps]
Andy Rourke vend sa basse. Elle était en sa possession depuis 1983 et c'est l'instrument que l'on entend sur les albums des Smiths, mais aussi sur certains titres des Pretenders ou de Badly Drawn Boy. Tout ça se passe sur ebay et les enchères seront fermées le vendredi 10.
Site : https://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3352946350&category=29937
L'enchère courante est à un peu plus de 3000 dollars, et il reste 1 jour pour empocher le gros lot...désolé fuyu, c'est pas pour toi celle là...
[ps]Ce qui est terrible avec ce post, c'est qu'à partir du moment où on parle de belles basses, ce n'est pas HS au vu du titre, fort bien choisi [/ps]
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 09/10/2003 à 13:39:24
Ok ok… tu veux jouer à ça…
vends basse électro-acoustique 5 cordes GODIN modèle A5 FRETTEE
elle est neuve. achetée il y a à peine deux mois, très peu utilisée. besoin d'argent. bradée à 1050 euro (comptez 40 euro frais de port UPS).
06 62 09 32 14
c'est la basse utilisée par nours©, le bassiste du célèbrisssssime groupe d'indietronica "angle". on peut l'entendre sur quelques titres de "arca", et sylvain chauveau himself rêve de se séparer de sa gibson pour s'acheter cette fabuleuse basse.
.angle.
vends basse électro-acoustique 5 cordes GODIN modèle A5 FRETTEE
elle est neuve. achetée il y a à peine deux mois, très peu utilisée. besoin d'argent. bradée à 1050 euro (comptez 40 euro frais de port UPS).
06 62 09 32 14
c'est la basse utilisée par nours©, le bassiste du célèbrisssssime groupe d'indietronica "angle". on peut l'entendre sur quelques titres de "arca", et sylvain chauveau himself rêve de se séparer de sa gibson pour s'acheter cette fabuleuse basse.
.angle.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 09/10/2003 à 13:45:21
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 09/10/2003 à 15:27:46
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 10/10/2003 à 18:51:09
Bon ben j'vais faire la pub aussi de la Gretsch de Nobby, puisqu'il m'a dit qu'il me prêterait un peu de fric pour m'acheter mon mac s'il vend la sienne avant la mienne !!!! allez voir dans les pa, j'ai la flemme de chercher le lien (faut dire que là je joue aux dominos en ce moment, c'est diiiiingue, j'adore ça !!!)…
.angle.
.angle.
Anonyme
5238
48 Posté le 10/10/2003 à 19:00:38
Nours pour te consoler ,je suis aussi bassiste ou plutot j'etais bassiste j'usqu'a ce que je decouvre trilogy ...putain ,ca met pas mal de bassiste au chomdu...mofat sound man...(je joue sur noguera et fender jazzbass) bon courage man...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 10/10/2003 à 19:30:04
- < Liste des sujets
- Charte