Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jumelage du rock.

  • 77 réponses
  • 11 participants
  • 2 762 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le jumelage du rock.
Bonjour mes petits lapins.

Hors sujet :
[mode grand orateur mort]
J'ai fait un rêve!
La musique n'avait pas de frontières, Les frères bassistes de toutes contrées s'unissaient pour faire découvrir leur musique au dela de leurs cercles habituels.
J'ai fait un rêve!
4 groupes de rock de 4 régions différentes s'invitaient à tour de rôle pour 4 week ends de concerts.
J'ai fait un rêve!
Le groupe qui recevait les autres organisait un concert aidé ou non par une asso de sa connaissance, et en engrangeait les bénéfices. Il offrait également le logis et le couvert à ses invités.
J'ai fait un rêve.
Les groupes reçus venaient sans même connaître la notion d'argent. Juste pour le plaisir de jouer et de faire la fête devant un nouveau public.
J'ai fait un rêve!
Les quatres dates, fixées avant le début du jumelages pouvaient s'égrainer sur 366 au maximum décomptés a partir de la première rencontre.
Oui, J'ai fait un rêve.
Qui d'autre veut rêver?
[/mode grand orateur mort]



Freezer a qui j'ai déjà exposé le concept est très très chaud et prêt à organiser le premier rendez-vous.
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon ben on parle de ca cet aprem en répet pour pouvoir sérieusement y penser!oui, 3groupes+ 1 régional un peu plus costaud pour faire venir du monde ca peut le faire carrement!

moi je vais fortement essayer que l'on joue a la poudrière de Belfort, mais bon, ca reste une salle de professionel a la base, seul les grpes amateurs vraiment forts quoi...donc a voir, mais si ca se fait a la poudrière, avec une bonne com (je suis un corporatiste donc je suis bon en com lol) yaura du monde, au moins 100, au plus 300!

mais si on arrive pas a avoir la poudrière, ca sera en caf/conc, et ils sont pas spécialement grands, enfin, on va décider ce soir!

faut-il qu'on ait un chiffre de public (genre si en dessous de 100 c'est mort) ou pas?parce que c'est vrai que si vous traverser la France pour jouer devanbt les habitués du bar, ca va forcement craindre!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
72
:up:

Vous en êtes ou de votre coté?
73
De mon côté, le groupe est toujours ok.


J'ai quelque pistes pour faire jouer les groupes mais le problème de la finance fait pas mal coincer le truc. Je tiens au courant quand j'ai du neuf et surtout du concret.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

74
On a quelques soucis en ce moment avec le groupe, la maquette avait du mal a collé, donc grosse engueulade, maintenant c'est le batteur qui fait plus de répet...je laisse une semaine encore aux membres du groupe pour tout mettre a plat, mais si ca ne change pas, je serai dans l'obligation de déclarer malheureusement forfait...

je vous tiens au jus:(
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
75
Bon moi j'ai trouvé un lieu, il me reste à fixer la date.

Ou en êtes vous?
76
Désolé, je suis plus souvent la (étude oblige:s)...

le groupe a de fortes chances de splitter dans un ou deux mois, notre EP a du mal a décollé et les retours du démarchage sont simplement NEANT...

donc je pense que ca sert a rien de compter sur nous...désolé... :| :(
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
77
De mon côté, tout le monde est toujours partant, je vais relancer notre guitariste qui avait p'tet un plan assez intéressant pour une salle.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

78
C'est sympa ce genre d'idée.
Faudrait que je vois avec mon groupe, on a des dates, mais je trouve que c'est pas assez 1 par mois.