Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jumelage du rock.

  • 77 réponses
  • 11 participants
  • 2 764 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le jumelage du rock.
Bonjour mes petits lapins.

Hors sujet :
[mode grand orateur mort]
J'ai fait un rêve!
La musique n'avait pas de frontières, Les frères bassistes de toutes contrées s'unissaient pour faire découvrir leur musique au dela de leurs cercles habituels.
J'ai fait un rêve!
4 groupes de rock de 4 régions différentes s'invitaient à tour de rôle pour 4 week ends de concerts.
J'ai fait un rêve!
Le groupe qui recevait les autres organisait un concert aidé ou non par une asso de sa connaissance, et en engrangeait les bénéfices. Il offrait également le logis et le couvert à ses invités.
J'ai fait un rêve.
Les groupes reçus venaient sans même connaître la notion d'argent. Juste pour le plaisir de jouer et de faire la fête devant un nouveau public.
J'ai fait un rêve!
Les quatres dates, fixées avant le début du jumelages pouvaient s'égrainer sur 366 au maximum décomptés a partir de la première rencontre.
Oui, J'ai fait un rêve.
Qui d'autre veut rêver?
[/mode grand orateur mort]



Freezer a qui j'ai déjà exposé le concept est très très chaud et prêt à organiser le premier rendez-vous.
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci pour vos encouragements!

Mais comme vous l'avez si bien dit, l'idée n'est pas nouvelle...

Pour l'instant on est 3 groupes, je propose qu'on attende des nouvelles de vsoleil, on pourra alors clore les inscriptions et parler de dates!

Blooopp   / Freezer       / Pays de Loire     / OK
Brealk / Freebird / Franche Comté / OK
P3X-231 / Asylum People / Basse Normandie / OK
Nicocloud / The Tone / PACA / En suspens
Vsoleil / Yogi Rocks / Région Parisienne / PAS SUR
62
Ha mais non non les amis, je croyais avoir été clair dans mes derniers posts… :oops:


on ne participera pas à l'aventure… c'est sur et certain. :|

quand je vous ai dit que

Citation : on en a bien discuté ensemble, et cela nous semble vraiment difficile à organiser sur Paris sous plein d'apsects divers… donc tant pis pour nous !



cela voulait vraiment signifié que c'etait sans nous…

Moi j'etais plutot ok… mais bon mes yogis, deja pour les faire jouer dans Paris j'ai deja parfois du mal, alors les faire bouger en Franche comté ou en region PACA, c'est mort… :??:



Hors sujet : @Tonioux, j'avais bien compris dans ce sens là Tonioux, je nous tire pas la couverture ;)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

63
Dommage... Bon ben on est donc 3.

P3X, Brealk, Y'a plus qu'a!

Blooopp   / Freezer       / Pays de Loire     / OK
Brealk / Freebird / Franche Comté / OK
P3X-231 / Asylum People / Basse Normandie / OK
Nicocloud / The Tone / PACA / En suspens
64
Mince il n'y a vraiment pas d'autres goupe?? il faudrait demander a pulvo ou sven, billy begonia ou yannlowfreq... si ça se trouve il y en aura bien un qui serais ok non?? (simple hypothèse...)

be a jazzman????

65
Ben pour dire vrai, 3 me semble un bon chiffre, en ajoutant un groupe local de plus, ca fait 4 ce qui est déjà pas mal pour une soirée concert.

C'est ce qu'on va faire chez nous. Quand a moi, je rêverai de partager l'affiche de Dodeka, le groupe Du Divin ZEK quand on montera en normandie.

Blooopp   / Freezer       / Pays de Loire     / OK
Brealk / Freebird / Franche Comté / OK
P3X-231 / Asylum People / Basse Normandie / OK
Nicocloud / The Tone / PACA / En suspens
66

Citation : je rêverai de partager l'affiche de Dodeka, le groupe Du Divin ZEK quand on montera en normandie.



ah oui j'imagine! ce privilège de rencontrer zek... :aime2: :bave:

be a jazzman????

67
Pour info ce n'est plus dodeka le nom du groupe mais "le principe du papillon" voila :clin:

be a jazzman????

68
En tout cas si la date en basse normandie avec Pétrwaziks s'organise, c'est clair que j'en suis !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

69

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

70
:up: idem pour moi! ce sera un honneur de rencontrer les bassistes AFiens pour en predre de la graine et écouter enfin de la bonne musique avec une bonne binche évidament! :bravo:

:boire: :boire: :boire:

be a jazzman????