Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jumelage du rock.

  • 77 réponses
  • 11 participants
  • 2 769 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le jumelage du rock.
Bonjour mes petits lapins.

Hors sujet :
[mode grand orateur mort]
J'ai fait un rêve!
La musique n'avait pas de frontières, Les frères bassistes de toutes contrées s'unissaient pour faire découvrir leur musique au dela de leurs cercles habituels.
J'ai fait un rêve!
4 groupes de rock de 4 régions différentes s'invitaient à tour de rôle pour 4 week ends de concerts.
J'ai fait un rêve!
Le groupe qui recevait les autres organisait un concert aidé ou non par une asso de sa connaissance, et en engrangeait les bénéfices. Il offrait également le logis et le couvert à ses invités.
J'ai fait un rêve.
Les groupes reçus venaient sans même connaître la notion d'argent. Juste pour le plaisir de jouer et de faire la fête devant un nouveau public.
J'ai fait un rêve!
Les quatres dates, fixées avant le début du jumelages pouvaient s'égrainer sur 366 au maximum décomptés a partir de la première rencontre.
Oui, J'ai fait un rêve.
Qui d'autre veut rêver?
[/mode grand orateur mort]



Freezer a qui j'ai déjà exposé le concept est très très chaud et prêt à organiser le premier rendez-vous.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je n'ai pas reussi à en parler à mes Yogis…

je les vois dimanche… je reviens vers vous lundi


:clin:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

42
J'ai l'impression qu'on va bientôt devoir calmer notre enthousiasme et discuter des problèmes de distance :??:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

43
Freebird ok a 100%

maintenant comme dit P3X, ca va etre sur la forme que tout va se jouer!

perso je vois déja une batterie/ampli basse/ampli gratte (si pas de contre indications niveau son) et sono fournis par le groupe qui organise le concert!et ce dans toutes les dates!

cad que vous jouerez sur mapex/markbass/fender deville et deluxe quand vous viendrez jouer dans la comté! :clin:

on place les dates avec freebird samedi je pense, donc on essaiera de trouver une date pour cet évenement, je vous tiens au jus dimanche!bizoux!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
44
Excusez moi… je pense à ce thread tous les atins… et tous les soirs je me dis "Haa mè'(§!ç"é !!! j'ai oublié de donner notre reponse !!!"

Et cette reponse est : Roulement de tambouuuuuuuuuuuuuuuurs…

qu'on ne tente pas le coup… :??:

on en a bien discuté ensemble, et cela nous semble vraiment difficile à organiser sur Paris sou splein d'apsects divers… donc tant pis pour nous ! :|

J'espere que vous arriverez au bout de votre reve ! :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

45
Donc ca donne

Blooopp / Freezer / Pays de Loire / OK
Nicocloud / The Tone / PACA / OK
P3X-231 / Asylum People / Basse Normandie / OK
Brealk / Freebird / Franche Comté / OK A 50%

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

46
Pour moi c'est ok, Chacun emmènne s gratte basse baguette/cymbales caisse claire. Faut que je voie pour mes cop's si ils sont OK.

Nous cherchons un date sur Février dans les petites salles (entre 200 et 500 places) de par chez nous. Je vous tiens au jus dès que je peux.

Je suppose que chacun d'entre vous à déjà orgnisé une soirée concert et sait donc le travail et l'investissement (aussi bien personnel que financier) que ca représente.

Donc si quelqu'un ne se sent pas, qu'il parle maintenant...

Blooopp   / Freezer       / Pays de Loire     / OK
Nicocloud / The Tone / PACA / OK
P3X-231 / Asylum People / Basse Normandie / OK
Brealk / Freebird / Franche Comté / OK
Vsoleil / Yogi Rocks / Région Parisienne / PAS SUR
47
Mon groupe est ok, le seul petit problème c'est que chaque année on trouve une aprem dans la semaine pour répéter ou une soirée. Cette année on est pas encore arrivé a se mettre d'accord et ça semble vraiment difficile ... C'est les petits problèmes de la rentrée, j'espère que ça va se résoudre assez vite... Donc pour l'instant, il ne vaut mieux pas nous prendre en compte a mon avis.
Si ça s'arrange, je vous tiens au jus !

Désolé :((
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
48
Perso je serai pour faire les 4concerts étalés entre decembre 2008 et juillet 2009 pour qu'on puisse avoir le temps de l'orga!nous non plus on a pas réussi a répéter depuis 2semains...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
49
Oui mais nous ça fait 2 mois ... :eek2:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
50
Moi je pensais a étaler sur 2009, car 2008, maintenant, ca risque d'être trop sérré. Mais vu qu'on est que trois désormais (sauf changement pour Nico ou si Vsoleil se décide) ca doit être gérable sur le premier semestre 2009.

De notre coté ca se précise, on a une asso et un groupe "tête d'affiche" (c'est necessaire chez nous, si les gens connaissent pas, ils ne se déplacent pas) qui sont partants pour être de la fête. Manque la salle...

Blooopp   / Freezer       / Pays de Loire     / OK
Nicocloud / The Tone / PACA / En suspens
P3X-231 / Asylum People / Basse Normandie / OK
Brealk / Freebird / Franche Comté / OK
Vsoleil / Yogi Rocks / Région Parisienne / PAS SUR