Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jumelage du rock.

  • 77 réponses
  • 11 participants
  • 2 758 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le jumelage du rock.
Bonjour mes petits lapins.

Hors sujet :
[mode grand orateur mort]
J'ai fait un rêve!
La musique n'avait pas de frontières, Les frères bassistes de toutes contrées s'unissaient pour faire découvrir leur musique au dela de leurs cercles habituels.
J'ai fait un rêve!
4 groupes de rock de 4 régions différentes s'invitaient à tour de rôle pour 4 week ends de concerts.
J'ai fait un rêve!
Le groupe qui recevait les autres organisait un concert aidé ou non par une asso de sa connaissance, et en engrangeait les bénéfices. Il offrait également le logis et le couvert à ses invités.
J'ai fait un rêve.
Les groupes reçus venaient sans même connaître la notion d'argent. Juste pour le plaisir de jouer et de faire la fête devant un nouveau public.
J'ai fait un rêve!
Les quatres dates, fixées avant le début du jumelages pouvaient s'égrainer sur 366 au maximum décomptés a partir de la première rencontre.
Oui, J'ai fait un rêve.
Qui d'autre veut rêver?
[/mode grand orateur mort]



Freezer a qui j'ai déjà exposé le concept est très très chaud et prêt à organiser le premier rendez-vous.
2
Mon cher Blooopp, je ne suis pas en mesure d'y participer, groupistiquement parlant, mais cette idée est si reluisant que j'aurai moi-même pu l'avoir!

En tous les cas, quelle que soit l'issue de ton rêve, je suivrai ce projet des deux yeux et oreilles et l'applaudis des deux mains!
3
Je flag également. On est justement en pleine phase de recherche de dates avec mon nouveau groupe.


Je vais tâcher dans discuter avec les membres.


Excellente initiative soit dit en passant ! :bravo2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Super idée !!

Les styles de musiques sont-ils important ou tout est toléré ?

Mon groupe n'est pas concerné par des styles de musiques trop "extrême" si je puis dire (métal, death, black... etc)

Idée très intéressante. Je vais demander.
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
5
Yo, trop fort ça!!
J'aime l'idée, et je suis partant
6
Ben je pense qu'une affiche cohérente au niveau style serait bienvenue pour avoir un public présent, mais, cela dit je ne suis pas sectaire. tout comme beaucoup d'entre nous,j'ose espérer.

L'idée c'est aussi je pense d'écouter la musique des autres, Je ne vois pas d'inonvénients a fair cohabiter de la pop, du stoner, et du funk(entre autres et par exemple.)
7
Tu fais de beaux rêves dis donc :!:
(Ceci était un flag furtif)
8
*tain… j'ai les larmes aux yeux ! :8O:


la premiere date serait pour quand ? si mes Yogi pouvaient etre interressés ca pourrait faire de belles fetes :boire:

hummmmm le probleme est qu'ils sont actuellement en vacances… on ne se revoit pas avant septembre…

S'il manque un groupe en septembre je leur en parlerai sans hesiter :bravo:

c'est beau les reves :zzz:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9
Ben pour l'instant, c'est un rêve.

Quand le compte sera bon, on perlera plus sérieusement de dates.

Edit :
Premier etat des forces en présences (Pseudo / groupe(si possible avec lien pour écouter!) / "OK" ou "PAS SUR"

Blooopp / Freezer / OK
P3X-231 / ? / PAS SUR
Nicocloud / The Tone / PAS SUR
Stacy / ? / PAS SUR
Vsoleil / Yogi Rocks / PAS SUR

Je le mettrais à jour quand vous aurez des nouvautés!
10
Blooopp / Freezer / OK
P3X-231 / ? / PAS SUR
Nicocloud / ? / PAS SUR
Stacy / ? / PAS SUR
Vsoleil / Yogi Rocks (http://www.myspace.com/yogireallyrocks)/ PAS SUR

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !