Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 408 réponses
  • 235 participants
  • 999 916 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1961
la T Bird... je dis non... Gâchis...
1962

Le steampunk donne parfois des résultats sympathiques. Ce n'est pas le cas avec cette malheureuse Thunderbird dont la finition est vraiment quelconque.

1963
De mémoire, il y avait des Trussard steampunk plutot sympatoches :humm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1964
Citation :
Par contre il faudra me dire ou vous avez déjà vu des huîtres vomir..

Nan!!! Pas l'huître. C'est bientôt Noël, bouffes des huîtres, avales 2 litres de mauvais blanc, et mets toi 2 doigts au fond de la gorge.
Tu feras une photo, pour voir si le résultat fait penser à BML ou GML ?

Citation :
Les Huîtres vomissent chez AS, mais seulement après qu'il se soit réhydraté avec son vénézuélien

Nicaraguayen mon rhum, merci.

Super la basse hongroise, maintenant on sait ce que font les Roms Hongrois des fils de cuivre servant jadis à l'éclairage de nos routes. icon_facepalm.gif
1965
1936166.jpg
1936167.jpg
1936168.jpg

Tollé général ? Mettre des Wick dans BML... Si certains aiment.
La dernière, en marbre avec des loupiotes. :oo:
1966
1967
La thumb SC :aime:
A-S, je pense que tu devrais intervertir les basses que tu mets sur BML avec celles que tu mets sur BBL.icon_facepalm.gif
1968
C'est pas de la provoc' je les trouve à chier. La couleur de la 1ère me rappelle les fonds marins... T'es en surface avec ton masque et à 20mètres de profondeur, y'a des posidonies. Le grand bleu version poster Leroy-Merlin.
Citation :
A-S, je pense que tu devrais intervertir les basses que tu mets sur BML avec celles que tu mets sur BBL.

Et lycée de Versailles... Mais on va pas faire " Le BGL à Trucmuche" et " Le BML à Tartempion".
Hier j'ai collé une Alembic (enfin surtout pour Entwistle) dans BGL pour vous faire plaisir....
Offrez moi ça et je cours l'échanger contre une Squier Affinity Jazz Bass 3 tons Sunburst. :bravo2:

:boire:
1969
Citation :
La couleur de la 1ère me rappelle les fonds marins... T'es en surface avec ton masque et à 20mètres de profondeur, y'a des posidonies. Le grand bleu version poster Leroy-Merlin.


C'est une Dolphin, elle remplit bien son rôle fu coup :-D icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 00:46:09 ]

1970
Les formes chez Warwick sont parfois discutables, et la on a 3 exemples de formes un peu osées.... Même si je dois confesser que la dolphin, je dirais pas non....

Par contre, ce qui est constant sur ces Warwick haut de gamme, limite custom shop, c'est la réalisation impeccable.... Bois de fous, finition de fous, des vernis incroyables qui mettent très bien en valeur les bois... Miam !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.