Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 807 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2071
x
Hors sujet :
Xbass on l'a déjà vue trop de fois ici celle-là. que de la redite :oops2:
2072
Au choix : pour poser un piège à souris ou pour jouer du stoner :-D

1928800.jpg
2073
One another fail :

images
2074
J'ai un doute mais je la remets, car même si déjà postée, nul que sa place est ici :oops2:

images
2075
WTF

images

:8O:
2076
De dieu... Quel florilège ! :bravo:
Désolé pour la redite... J'avoue je ne me suis pas tapé les 200 et quelques pages :oops:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2077
2078
Ouch, la dernière elle pique les yeux... Mais j'ai cru comprendre qu'il avait une sorte de retour en grâce des couleurs fluos dernièrement... J'avais déjà du mal a piger ça dans les années 80, mais là apparemment je n'ai pas évolué sur le sujet.

Cela dit, parmi les dernière postées, il y en a une qui me fait bien marrer, c'est celle avec la bûche. J'essaye d'imaginer son proprio et la musique qu'il joue.:D:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2079
2080
moi non plus, encore un point commun :bise:

:-D