Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 772 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

shukran33

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

dana12

Bon, pour la peine, j'en poste une que je trouve vraiment moche

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

shukran33

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 19:41:53 ]

Anonyme

rica2synthé

Avec une 4 cordes on l'aurait mieux vu...

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

Certes. Ne jetons pas l'opprobre sur le luthier qui a réalisé ce travail. Son intention n'était pas de susciter les foudres des habitués de ce forum. Toutefois, la présence de cette Sadowsky single cut bleu pacifique est tout à fait justifiée sur ce topic.
J'ai bon là, Tex ?

Lonewolf

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

W-Addict

Mais les Fodera sont top.
Pour Tex :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteLa nana sur la photo c'est la mère à Jordan ?

Anonyme

Ah... je vous troue le cul là, hein ?

W-A:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteSi oui je vais m'empresser de lui présenter, à la fois mes excuses et mes hommages à sa maman.
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 22:43:59 ]

W-Addict

dana12

Je ne la poste pas ici car sa place est dans BBL, et Jhorloger avait ouvert un thread où on avait suivi la réalisation de son projet
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 07:16:21 ]

shukran33

(peut-être déja passée)
 (peut-être déja passée)

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Balley Warson

Si je claque un barré de gratteux, les flammes lancent elles des feux d'artifices ?
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

kosmix

Tu lui retires la déco et presque elle est sympa.
Presque.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 14:54:12 ]

sonicsnap

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte