Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 428 réponses
  • 235 participants
  • 1 001 075 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3221
3222
Pourquoi un fine tuning sur le chevalet de la blanche?
3223
GALLERY_BAS0006798-000_1_images1600.jpg

Et même pas besoin de case ou gig-bag, elle est aussi auto-portative que le tourne vis de W-Addict.

Histoire d'en faire taire certains, permettez que je poste ici une JB:

GALLERY_BAS0006115-000_1_images1600.jpg




Citation :
PRÉSENCE POSSIBLE D’AGENTS PATHOGÈNES D’ORIGINE ALIMENTAIRE DANS CERTAINES HUÎTRES

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 12:29:11 ]

3224

J'arrive pas à les trouver moche...

3225
Rien que des belles dans les 3 dernières (basses, parce qu'Anémone... En même temps, anémone et huitres...)
3226

Je ne suis pas fan de ce bois très torturé, mais je n'aurais pas été jusqu'à mettre ces basses ici..

3227
Elles sont très belles ces basses :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 15:48:53 ]

3228
Encore un fail veille canaille :-D
3229
Vues pendant le salon de francfort, sur le stand Mayones durant les deux dernières éditions. Et bien figurez vous que je les ai trouvées belles, d'ailleurs j'ai jamais pu les essayer car toutes ses finitions était bien exposées avec la petite étiquette "sold" et ce, dès le premier jour de salon. Donc déjà réservées par des magasins n'ayant aucun soucis pour les vendre !

@ AS : il faudrait que tu les voies de près, en photo ça ressemble à rien, de visu les yeux se perdent un peu dans le buckeye qui est un bois assez mystique. On utilise souvent la partie qui est sous terre car c'est là que ce trouvent les plus jolis "noeuds". Même brute, cette essence est magnifique :

cache_340_600_0_0_80_16777215_24168-1.jpg

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 10:29:11 ]

3230
Laisse tomber David notre veille canaille officielle n'y trouvera jamais rien de bon :-D