Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 118 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3231
belle guitare.... mais y'a pas de manche ?

:-D ->

gratte grattounette.....

de la mizic

3232
3233
Nan, mais je commence à comprendre pourquoi A-S n'aime pas le buckeye burl:
_Trop naturel pour être américain
_Trop tape-à-l'oeil pour être soviet...
:-D
3234
Eh ben... j'suis tombé sur l'amicale du buckeye burl.
Désolé, j'aime pas. Mais on voit la différence entre le posteur bas de gamme, troller invétéré, ennemi de l'argumentation et le rédacteur qui lui énonce les raisons qui peuvent pousser un exégète du bon goût (moi) à ne pas aimer le bucktruc.
Donc ok, c'est les photos qui sont tartes... :pong:
j'aurais du poster tout ça dans "photos ratées d'instruments superbes land".
Je m'incline.

:bravo2:


N'empêche, j'les trouve moches. Les bucktrucs. Même en JB, c'est dire.
3235
Moi je kiffe ces tables. La poignée passe moins bien sur la Mayones que sur la blanche du post 3214.

:champignonpowa:

:lédaltonienvoidotreboté:
3236
@A-S
J'avoue qu'en vieillissant, ces finitions finissent par faire un peu "meuble" pour moi.
Et pour te rejoindre tout à fait, j'ose à peine le dire mais je l'écris : une JB se doit d'être peinte et vernie...
Un peu comme une Les Paul... On y peut rien, c'est comme ça, y'a des codes...

Mais mon oeil parfois pense aussi pour les autres, j'aime le Koa, les essences exotiques mais il est vrai que c'est pas forcément un truc que je choisirai si on me laissait décider. J'ai 5 basses dont 2 naturelles, deux sunburst et une noire... et en fait c'est pas le plus important quand j'en prend une plutôt que l'autre... Buckeye ou pas, question de goût !
Par contre sur les 5 basses, j'ai une Mayones et je peux affirmer que ça sonne et se joue tout seul. D'autre ici on posé leur mimines dessus et pourront confirmer.
3237
Citation :
Par contre sur les 5 basses, j'ai une Mayones et je peux affirmer que ça sonne et se joue tout seul. D'autre ici on posé leur mimines dessus et pourront confirmer.
Oui, d'ailleurs, prems quand tu voudras la vendre! :-D
3238
Citation de David :
Et pour te rejoindre tout à fait, j'ose à peine le dire mais je l'écris : une JB se doit d'être peinte et vernie...

Tu peux même le clamer haut et fort...:bravo:
Concernant les bois un peu exotiques, on trouve ça sur Warmoth:

http://images.warmoth.com/Showcase/images/bodies/large/BP1992D.jpg

J'aime beaucoup, c'est très veiné, mais ça reste dans mes critères de sobriété. Du Koa.
Donc tout ça reste très subjectif... Tu parlais des meubles, je me ferais lyncher tout pareil sur un forum d'ameublement, je suis partisan de l'ultra sobriété de formes et teintes. Je ne parle pas des montres, Rolex, Audemars, Patek et consorts restent pour moi des sommets de laideur. Ce qui ne remet pas en cause le travail et la qualité des dits objets, meubles, montres ou... basses.

:bravo2:

3239
très beau corps AS !
va finir dans "alerte citation" celle là ! icon_facepalm.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3240