Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 158 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

sonicsnap
slave1802
damorg
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Hey, tu as tes chances.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
Hit !
Mais, avec beaucoup de soin et juste pour l'aspect, on pourrait sans doute parvenir à une "inspiration" de l'Ibanez Stanley à bien moindre côut...
(Soit : 250 € d'occase le modèle de base pour 6.700€ le produit luxe, en neuf)...
Je reverrai sans doute un jour ceci avec nos amis du "DIY" !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 31/07/2022 à 12:24:57 ]
sonicsnap
Hit !
sonicsnap
pazuzu13
Magnus Hammersmith

sonicsnap
kosmix
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 09/08/2022 à 12:15:50 ]
kosmix
Je ne la trouve pas marrante. Tu dis loufoque, moi je dis grotesque. Et grotesque ne veut pas forcément dire marrant ou amusant. Donc nous ne sommes pas d'accord. Je te la laisse, hérisson chanceux
Magnus Hammersmith

slave1802
sonicsnap
jeanseb85
oui mais enfin y'a quand m^eme un minimum.... s'il avait seulement foiré sa finition ça aurait suffit. Il en fait un peu trop avec cette forme
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
Pauvre chose...
"Kill me ! Please kill me ! ! !"

- < Liste des sujets
- Charte