Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 415 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 641 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3731
Citation de gerfaut12 :
Waouh !
Y a de l'idée pour remplacer un micro précision !!!
Noter qu'il y a moyen d'en faire une basse modulaire : on change le type de micro en changeant juste un bout d'adhésif !!!
bec74673.jpg
Pas sûr que ça sonne mais est-ce là l'essentiel ?
Tiens, Basse Ghetto Land vient d'ouvrir! :8O:
3732
10934087_10153161231940832_3857255289597243256_n.jpg

Tout est moche... la basse, la moustache, le costard :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 13:13:06 ]

3733
J'imagine le mec hésiter devant sa penderie: mon instrument est tout de même un peu passe partout, je pense qu'on me verra pas bien sur ce salon, je devrais faire quelque chose pour attirer le chalan ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3734
3735
L'ERB j'aimerai bien essayer !

Par contre le tenue du FC Barcelone ... :beurk:
3736
un peu SW de y a pas longtemps... postée par JGY post 3710 ... faut suivre un peu les mecs...
1922269.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3737
Il manquait la vidéo de cette bête. Le mec s'appelle Christopher Cardone et a présenté sa Godzilla Bass au NAMM 2014.
Elle nous a donc échappé pendant 1 an !!!
Il y a un sacré boulot sur le manche, comme le remarquaient certains auparavant..

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3738
En revanche, il a perdu en visuel sans son costard vert et sa chemise orange...vil2-joke.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3739
par contre, mine de rien, ça sonne ce truc !
3740
Moi j'appelle plus ça un nouvel instrument qu'une basse, bonjour pour jouer là dessus... Mais chacun son kiff, je dénigre pas, ça sonne