Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse a moins de 300 euros pour du hip hop (soul/funk)

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 4 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle basse a moins de 300 euros pour du hip hop (soul/funk)
Je recherche une basse pour donner un peu plus de puisssances à mes morceaux (que du virtuel ),je sais bien que dans cette gamme de prix,on peut pas faire de miracle mais bon je ne veux pas d'une basse rock,metal
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : les réglements peuvent être échelonnés ! :lol:

. angle
22

Hors sujet : [autopersuasion]ma basse me suffit, ma basse me suffit...[/autopersuasion]

et puis je projete de m'acheter une camera numerique...

ca va vraiment pas le faire... :pleure:

23

Hors sujet : c'est dommage, c'est bien dommage !

. angle
24

Hors sujet : fais-moi signe quand tu as de belles affaires dans le meme style, vieilles guitares (rickenbacker, etc.) ou basses.

mais dans qq mois... :pleure:

25

Hors sujet : ça risque pas Fairbec ! là on a vidé nos greniers nobby et moi ! y a plus que 2 voire 3 basses, un magnéto à bandes stéréo et c'est bien tout !

. angle
26

Hors sujet : :eek2: bon courage, alors....

27

Hors sujet : personnellement, entre une caméra numérique et une basse, je n'hésite pas trois secondes...
longue vie aux basses design tendance de nours© !! !

28

Hors sujet : mais j'ai deja une basse, qui est tres agreable a jouer. c'ets sur que ca me ferait plaisir d'en avoir une autre, mais je ne suis pas assez connaisseur en basse pour choisir

29
:8O: nours©

Vie après AF?
(6069 messages) Posté le 09/12/2003 à 20:38 Quelle basse a moins de 300 euros pour du hip hop (soul/funk)
--------------------------------------------------------------------------------
À ce prix là une basse reste un basse. 4 cordes, 21 frets, un ou deux micros, et du bois. faut pas s'attendre à plus. et pour du hip hop, ça doit pas demander de grandes qualités techniques comme basse. donc à mon simple et humble, n'importe qu'elle basse avec marquée dessus "à vendre, moins de 300 euro" fera amplement l'affaire.

houlaaaa faudrai que tu revise ton ecoute musical ,hip-hop ne veut pas toujours dire grosse infra basse , basse lourde , jeux de basse minimaliste .... genre n'importe kelle basse moins de 300 euros fera l'affaire , arretons les idées recut , je ne connais pas ton style,mais imaginons que l'on disent pour ton style un simple instrument a moins de 300 euros fera l'affaire !!! en plus ds le hip -hop actuel beaucoup de groupe se remette a l'acoustique le concept jazzmataz de dj premier et guru qui font des morceau de rap avec des grosse pointure musiciens de jazz mais eux cé surmeme avec une bass a 300 euros il te font sonné ton morceau :8)
30

Citation : en plus ds le hip -hop actuel beaucoup de groupe se remette a l'acoustique le concept jazzmataz de dj premier et guru qui font des morceau de rap avec des grosse pointure musiciens de jazz mais eux cé surmeme avec une bass a 300 euros il te font sonné ton morceau

tu peux reprendre ta respiration, s'il te plait? :ptdr:
ca veut dire quoi la fin?
Pô compris :noidea: