Sujet Quelle basse a moins de 300 euros pour du hip hop (soul/funk)
- 37 réponses
- 7 participants
- 4 399 vues
- 1 follower
Coka
nours©
fairbec
Hors sujet : [autopersuasion]ma basse me suffit, ma basse me suffit...[/autopersuasion]
et puis je projete de m'acheter une camera numerique...
ca va vraiment pas le faire...
nours©
fairbec
Hors sujet : fais-moi signe quand tu as de belles affaires dans le meme style, vieilles guitares (rickenbacker, etc.) ou basses.
mais dans qq mois...
nours©
fairbec
Hors sujet : bon courage, alors....
jimi john and the unplugged
Hors sujet : personnellement, entre une caméra numérique et une basse, je n'hésite pas trois secondes...
longue vie aux basses design tendance de nours© !! !
fairbec
Hors sujet : mais j'ai deja une basse, qui est tres agreable a jouer. c'ets sur que ca me ferait plaisir d'en avoir une autre, mais je ne suis pas assez connaisseur en basse pour choisir
Tib-tib
Vie après AF?
(6069 messages) Posté le 09/12/2003 à 20:38 Quelle basse a moins de 300 euros pour du hip hop (soul/funk)
--------------------------------------------------------------------------------
À ce prix là une basse reste un basse. 4 cordes, 21 frets, un ou deux micros, et du bois. faut pas s'attendre à plus. et pour du hip hop, ça doit pas demander de grandes qualités techniques comme basse. donc à mon simple et humble, n'importe qu'elle basse avec marquée dessus "à vendre, moins de 300 euro" fera amplement l'affaire.
houlaaaa faudrai que tu revise ton ecoute musical ,hip-hop ne veut pas toujours dire grosse infra basse , basse lourde , jeux de basse minimaliste .... genre n'importe kelle basse moins de 300 euros fera l'affaire , arretons les idées recut , je ne connais pas ton style,mais imaginons que l'on disent pour ton style un simple instrument a moins de 300 euros fera l'affaire !!! en plus ds le hip -hop actuel beaucoup de groupe se remette a l'acoustique le concept jazzmataz de dj premier et guru qui font des morceau de rap avec des grosse pointure musiciens de jazz mais eux cé surmeme avec une bass a 300 euros il te font sonné ton morceau
fairbec
Citation : en plus ds le hip -hop actuel beaucoup de groupe se remette a l'acoustique le concept jazzmataz de dj premier et guru qui font des morceau de rap avec des grosse pointure musiciens de jazz mais eux cé surmeme avec une bass a 300 euros il te font sonné ton morceau
tu peux reprendre ta respiration, s'il te plait?
ca veut dire quoi la fin?
Pô compris
- < Liste des sujets
- Charte