Stanley clake
- 45 réponses
- 10 participants
- 2 231 vues
- 1 follower
dje le fourbe
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2004 à 13:32:02Stanley clake
Je lence ce sujet pour savoir ce que vous pensez de ce bassiste des années 70, personnelement j'adore vraiment ce que fait ce type, eprès chaqun ces gouts....
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 16/04/2004 à 12:10:00
Pareil
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 16/04/2004 à 12:20:58
Un trés bon album "Journey to love" avec un son du folie, notamment avce son pote George Duke aux claviers
dje le fourbe
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 16/04/2004 à 12:35:14
Si on dois parler de tres bon album, il ne fau pas oublier school day!!!
Et ouai cet album est mortel
ouai c claire pourkoi on parle de ce type ici, à ouai c tiny joke qui nous parlé de lui en disant qu'il le kifé... Merci tiny joke
Et ouai cet album est mortel
Citation : Je vois meme pas pourquoi on parles de flea dans un thread sur Stanley Clarke
ouai c claire pourkoi on parle de ce type ici, à ouai c tiny joke qui nous parlé de lui en disant qu'il le kifé... Merci tiny joke
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/04/2004 à 16:05:13
Djé le petit bassite qui se prend pour un grand bassite quand on connait pas on parle pas...Et tout les gouts sont dans la nature....De plus j'adore stanley clarke...
Ps:travaille bien les games que je t'ai donné et la basse ca ne se joue pas avec un seul doigt....Mais bon...
Ps:travaille bien les games que je t'ai donné et la basse ca ne se joue pas avec un seul doigt....Mais bon...
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/04/2004 à 16:08:45
Juste comme ça, j'aime vraiment bien Jaco Pastorius
dje le fourbe
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 17/04/2004 à 10:32:36
A tiny joke le guitariste, qui joue depuis 3 ans mais qui ne connait pas ses notes sur son moches..., et qui ne connai aucun nom d'accord, mais si tu as du potentiel musicalement...
Mais si justement je connais Clarke et Fléa je me permet donc de prendre la parole...
Allé tiny à+ à toi et à ta schecter
Et bien moi tout le monde me disais le plus grd bien de Jaco, mais g en écoutant (loin d'etre decue) je n'est pas vraiment kifé sont style musicale.
Je dis ca mais je connais pas vraiment ce type! D'ailleur se tu as un pure album à me conseiller je t'en prie
Mais si justement je connais Clarke et Fléa je me permet donc de prendre la parole...
Allé tiny à+ à toi et à ta schecter
Citation : Juste comme ça, j'aime vraiment bien Jaco Pastorius
Et bien moi tout le monde me disais le plus grd bien de Jaco, mais g en écoutant (loin d'etre decue) je n'est pas vraiment kifé sont style musicale.
Je dis ca mais je connais pas vraiment ce type! D'ailleur se tu as un pure album à me conseiller je t'en prie
dje le fourbe
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 17/04/2004 à 10:33:55
Pour tiny jock: au fait la batterie et presque monté donc on peu commencer les répetes dès que je revient sur paris
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/04/2004 à 15:45:02
Dans "If this bass could only talk", stanley fait duo basse-claquette. C'est simplement trop bon. Je vous conseille (si je peux hein...) de bosser ce morceau, très pédagogique ...
Le "Journey To Love" ... des souvenirs bien marrants...
YLF, Stanley brothers
Le "Journey To Love" ... des souvenirs bien marrants...
YLF, Stanley brothers
Lieutenant Blueberry
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 28/04/2004 à 15:53:13
Hello..
Ouais, je n'irai pas jusqu'à dire cela Pour moi la référence , c'est school days, particulierement le dernier morceau où il y a un solo de basse qui est une vraie tuerie
Mais bon , c'est comme pour tous les trucs de virtuose, c'est marrant 5 mn, mais on s'en lasse au bout d'un moment...
Citation : Son dernier album 1,2,3 to the bass est une tuerie...
Ouais, je n'irai pas jusqu'à dire cela Pour moi la référence , c'est school days, particulierement le dernier morceau où il y a un solo de basse qui est une vraie tuerie
Mais bon , c'est comme pour tous les trucs de virtuose, c'est marrant 5 mn, mais on s'en lasse au bout d'un moment...
dje le fourbe
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 28/04/2004 à 18:24:45
Citation : Ouais, je n'irai pas jusqu'à dire cela Pour moi la référence , c'est school days, particulierement le dernier morceau où il y a un solo de basse qui est une vraie tuerie
je suis tout a fait d'accord ac toi, je n'est pas trop accrocher ac 1,2,3 to the bass et mon préféré reste aussi school day.
- < Liste des sujets
- Charte