Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanley clake

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stanley clake
Je lence ce sujet pour savoir ce que vous pensez de ce bassiste des années 70, personnelement j'adore vraiment ce que fait ce type, eprès chaqun ces gouts.... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil :clin:
12
Un trés bon album "Journey to love" avec un son du folie, notamment avce son pote George Duke aux claviers

13
Si on dois parler de tres bon album, il ne fau pas oublier school day!!!
[img]
Et ouai cet album est mortel

Citation : Je vois meme pas pourquoi on parles de flea dans un thread sur Stanley Clarke


ouai c claire pourkoi on parle de ce type ici, à ouai c tiny joke qui nous parlé de lui en disant qu'il le kifé... Merci tiny joke
14
Djé le petit bassite qui se prend pour un grand bassite :diable: quand on connait pas on parle pas...Et tout les gouts sont dans la nature....De plus j'adore stanley clarke...
Ps:travaille bien les games que je t'ai donné et la basse ca ne se joue pas avec un seul doigt....Mais bon... :twisted:
15
Juste comme ça, j'aime vraiment bien Jaco Pastorius :)

16
A tiny joke le guitariste, qui joue depuis 3 ans mais qui ne connait pas ses notes sur son moches..., et qui ne connai aucun nom d'accord, mais si tu as du potentiel musicalement...
Mais si justement je connais Clarke et Fléa je me permet donc de prendre la parole...
Allé tiny à+ à toi et à ta schecter :furieux:

Citation : Juste comme ça, j'aime vraiment bien Jaco Pastorius


Et bien moi tout le monde me disais le plus grd bien de Jaco, mais g en écoutant (loin d'etre decue) je n'est pas vraiment kifé sont style musicale.
Je dis ca mais je connais pas vraiment ce type! D'ailleur se tu as un pure album à me conseiller je t'en prie :D:
17
Pour tiny jock: au fait la batterie et presque monté donc on peu commencer les répetes dès que je revient sur paris :aime:
18
Dans "If this bass could only talk", stanley fait duo basse-claquette. C'est simplement trop bon. Je vous conseille (si je peux hein...) de bosser ce morceau, très pédagogique ...

Le "Journey To Love" :lol: ... des souvenirs bien marrants...

YLF, Stanley brothers


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19
Hello..

Citation : Son dernier album 1,2,3 to the bass est une tuerie...



Ouais, je n'irai pas jusqu'à dire cela :non: Pour moi la référence , c'est school days, particulierement le dernier morceau où il y a un solo de basse qui est une vraie tuerie :8)
Mais bon , c'est comme pour tous les trucs de virtuose, c'est marrant 5 mn, mais on s'en lasse au bout d'un moment...
20

Citation : Ouais, je n'irai pas jusqu'à dire cela Pour moi la référence , c'est school days, particulierement le dernier morceau où il y a un solo de basse qui est une vraie tuerie


je suis tout a fait d'accord ac toi, je n'est pas trop accrocher ac 1,2,3 to the bass et mon préféré reste aussi school day.