Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanley clake

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stanley clake
Je lence ce sujet pour savoir ce que vous pensez de ce bassiste des années 70, personnelement j'adore vraiment ce que fait ce type, eprès chaqun ces gouts.... :oo:
2
Stanley clarke est un bassiste de talent qui a disparu des bacs car il s'est consacré au hip hop et a engrangé au passage quelques emmy awards...C'est un pionnier de la fusion et il a deja offert ses services a aretha franklin et paul mc cartney(pour ne citer qu'eux)...Bref c'est un zicos qui connait bien son sujet....Mai je préfere flea
3

Citation : Mais je préfere flea


Chacun ces gouts :8)
4
Son dernier album 1,2,3 to the bass est une tuerie... :tourne:
5
Oui je suis d'accord chacun ses gouts....Mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas stanley clarke d'abord :?!:
6
J'aime beaucoup return to forever et puis quand il accompagne Corea sur quelques albums solo
7
Ok pour répondre à tini joke, stanley clarke et fléa n'ont vraiment rien avoir, perso je trouve clarke de bien meilleur niveau, et puis tu ne compart pas un musicos de années 70 qui a son propre style ac Fléa, attention je ne dis pas que fléa n'a pas un tres bon niveau mais je dis juste qu'il ni a rien avoir entre ces deux artiste, tout d'abord ds le style musical...
Perso je ne connaissait pas bien Clarke depuis peu, mais pour mon anniv mon frère et allé ché un discaire mais ramené school days, et la j'ai vue la maitrise...
:oo:
8
Flea :ptdr: c'est bien quand on a 15 ans
9

Citation : Flea c'est bien quand on a 15 ans


C'est claire qu'il ne faut pas rester fixer à ce type, j'entend partous ouaa ce mec est trop balaise, mais c'est bon koi, c'est vrai kil est bon mais y a carrement mieu...
:fache:
10
Je vois meme pas pourquoi on parles de flea dans un thread sur Stanley Clarke