Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanley clake

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stanley clake
Je lence ce sujet pour savoir ce que vous pensez de ce bassiste des années 70, personnelement j'adore vraiment ce que fait ce type, eprès chaqun ces gouts.... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Juste pour savoir, seriez vous combien le maitre en question à fait d'album???
32
Enormement.... Parce que si tu sommes egalement ses participations en guest ou side man... :oo: .
33
En solo, une bonne quinzaine
34

Citation : Stanley clake

DANS LE TITRE :pong:

:oops2: C'est pas gentil d'écorcher le nom du boss.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

35
Ouais, si c'est comme ca je préfére Choco Pastoriums
36
Et puisk'on cause bass ici, j'ai écouté un dble album de Victor Wouten "live in america", avec, entre autres invités: Bootsy et Marcus....c'est diaboliquement efficace!! :aime:
37
Ouai je sais pour le titre je suis désolé je m'en suis rendu compte que le poste enregistré, encore mille escuses!!!
Une 15ène d'album!!! ouai moi je les cherchais sur internet et j'ai du en trouvé meme pas 5!!!
38
Tu les cherchais où par curiosité ?

Citation :
1,2,To The Bass
Portrait Of NONE
This Is Jazz #41
Bassic Collection
At The Movies
Live At The Greek
Live 1976-77
If This Bass Could Talk
Hideaway
I Wanna Play For You
School Days
Journey To Love
Stanley Clarke

39
Je cherchais sur emule histoire de les télécharger mais vu que je ne les trouvent pas je v sans doute :mdr: les acheter
40
:non: tsss, tsss, surtout que les premiers albums qui sont les meilleurs (les derniers sur la liste) sont en général pas très chers dans les bacs