Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanley clake

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stanley clake
Je lence ce sujet pour savoir ce que vous pensez de ce bassiste des années 70, personnelement j'adore vraiment ce que fait ce type, eprès chaqun ces gouts.... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Son meilleur album (ça n'engage que moi)

22
T'as fait un scan du disque quand tu venais de l'acheter? on voir encore le cellophane :mrg:
23
En fait je l'ai jamais ouvert, je n'écoute que le vinyl :mrg:
24
25
Y a un excelent album egalement en live avec... larry Carlton :aime: ... Ca pete incroyable !
26
Faut quand meme pas oublier Return to Forever avec Chick Corea, c'est la que mister Clarke a fait ses premières armes
27
Parlant de l ami Corea, y a un album incroyable, C est Hook en duo avec l autre ami Herbie.. :aime: :aime: :aime: ... de quoi jeter vos pianos dans le fleuve du coin...
28
Décidement choubidou, je pense qu'on a la meme discotheque
29
Ouaip, c est pas la premiere fois qu on pense la meme chose... tient un p tit dernier que je viens d acheter : Michel, Birelli Lagrene, Kenny et Marcus en public... Tutu, the prince is gone et un theme magnifique de Michel pour terminer :aime: :aime: Miam, miam
30

Citation : Faut quand meme pas oublier Return to Forever avec Chick Corea



ah ben j'oublie pas, c'est simplement pas du Stanley Clarke... mais du Return To Forever et là.... :aime: aussi



(sans cellophane cette fois :mrg: )