Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse DIY

  • 544 réponses
  • 27 participants
  • 23 420 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Basse DIY
J'ai fini mon Rickstyle Bridge5023.gif
Perspective
image.php
vue de dessus
image.php
vue de profil
image.php
vue de face
image.php
Et puis si y'a des DIYeurs bassistes, postez
Afficher le sujet de la discussion
491
ça faisait longtemps que je n'avait pas posté ici, alors je me rattrape...

Je me défonce à la défonceuse:mdr:
basses-3810224.jpg
basses-3810251.jpg

basses-3810215.jpg
basses-3810266.jpg
basses-3810269.jpg
basses-3810272.jpg

Chi va piano va sano e va lontano
Prochaine étape pose d'un "double bound" (binding devant et binding derrière)prie1.gif


Et oui, les mécaniques ne sont pas fixées.


492
:boire2:
Encore!! J’adore!?
493
Ooh la belle Jaguar ! :bave:

Le double binding ça devrait être superbe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

494
Ooh la belle Jaguar ! :bave:

Le double binding ça devrait être superbe :bravo:

Bon je ne suis pas fan de l'ouïe (je l'ai déjà dit je crois) pour moi il en faut 2, il faut que ce soit sy-mé-trique ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2021 à 23:15:38 ]

495
Même en offset ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

496
Fais gaffe, c'est horriblement addictif la défonce :bravo:
Toujours dans l'originalité ;-) la tête : bien ; l'ouïe : bien ; les fanned mécas : super bien :bravo: ; par contre les no-fanned frets là tu déconnes, t'es pas raccord :mrg:

Concernant le manche, tu l'as acheté avec une tête à modeler à ton goût ? Je demande çà parce que moi je ne me sentirais pas assez soigneux pour faire des logements parfaits pour des incrustations carrées (ou trapèze)

Faut que je retourne quelques pages en arrière, je ne sais plus si tu nous avais parlé du début de cette basse, notamment la fabrication du corps (chambered d'après ce que je vois)

gratte grattounette.....

de la mizic

497
Citation de jeangusyoung :
les fanned mécas

c'est pas voulu , elles sont pas fixées, donc elle se baladent et se positionnent comme elles veulent pour l'instant...
Citation de jeangusyoung :
Concernant le manche, tu l'as acheté avec une tête à modeler à ton goût ? Je demande çà parce que moi je ne me sentirais pas assez soigneux pour faire des logements parfaits pour des incrustations carrées (ou trapèze)

C'est exactement ça, je veux pas y mettre cher parce que je sais pas jusqu'où je vais mener ce projet.
Elle me servira de prototype et surtout à me familiariser avec les outils et processus

Citation de jeangusyoung :
Faut que je retourne quelques pages en arrière, je ne sais plus si tu nous avais parlé du début de cette basse, notamment la fabrication du corps (chambered d'après ce que je vois)

En fait, j'ai trouvé les guitares Jaguar thinline très à mon gout, et comme elle n'existe pas en basse.... ben, je m'en fait une:clin:

Kosmix,
Symétrique, tu veux dire qu'en faut une sur le top et une sur le back ?:facepalm:
498
Oh! Voilà (encore) un projet qui s'annonce pour terminer dans BBL!
499
Citation :
c'est pas voulu , elles sont pas fixées, donc elle se baladent

je m'en étais un peu aperçu, c'était la blague du dimanche matin ;-) :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

500
Citation de Jæckel :
Même en offset ?


Citation de damorg :
Kosmix,
Symétrique, tu veux dire qu'en faut une sur le top et une sur le back ?:facepalm:


Mais non que vous êtes sots ! :mrg:

Symétrique avec un corps symétrique (ou presque) comme ça :

bfjnlcx6cy14kkj6ife7.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?