Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo! Elle est géniale ! Tiens, Damorg, toi qui est costaud en fabrication d’accastillage, tu n’as pas une idée pour que je puisse me fabriquer un barre de vibrato, celui de la sg italienne est manquant... Merci d’avance !
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
524Posté le 13/10/2021 à 15:51:11
Top Damorg!
Le passif c’est la vie (bassistiquement parlant)
0
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
525Posté le 13/10/2021 à 15:52:33
Je plussois le "full passive". Quelque chose me dit que ce sera exactement ce qu'il lui faut.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
50530
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
526Posté le 13/10/2021 à 22:52:01
Oui je vote aussi pour le passif
Pour le reste je ne répéterai pas ici ce que j'ai dit ailleurs
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
4919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
527Posté le 15/10/2021 à 14:32:45
Bon alors, vu que je peux faire les 2 ensembles... Elle sera active/passive-série/parallèle.
J'ai commandé ça chez Tho.. :
Eq 2 bandes, Volume, treble, bass, balance
Plan d'installation :
(qui me sert à rien vu que le preamp sera sous la control plate avec les rollers-potentiomètres, mais si ça peut servir...)
Câblage :
J'ai pas besoin du pot de balance (en plus, j'ai pas la place), donc je le connecte pas
j'ai pas besoin du pot de volume (vu que j'en ai un sur la control plate), donc je le connecte pas
je déconnecte le pot de bass (vu que j'en ai un sur la plaque du haut, où il y a la switch active/passive et les rollers pots)
Donc, il me reste ça :
Je pense qu'il y aura peut être un léger problème car j'ai un pot de 1Meg pour les aigus (treble activ) et 1 de 50 k pour les graves(bass activ),
mais bon on verra...
Si quelqu'un voit un problème dans mon plan d'installation, n'hésitez pas à me le faire savoir
0
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
528Posté le 15/10/2021 à 18:17:15
non non le fil rouge sur le bouton rouge, c'est bien ce que j'avais pensé que tu ferais