Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 138 295 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
561
File moi un exemplaire de chaque T-shirt et je te programme un bot pour cliquer à répétition et voter pour toi :bravo: Lol ! Zoli ! :mdr:
562
(c'était une blague (avant que tu me dise oui...) :D: )
563
Dites les bassistes, y'en a qui savent ou trouver des tabs de James Taylor Quartet ?

J'arrive pas à en trouver sur le net.

Jacky repenti. SeuRn

564
565
En tout cas je ne sais pas si c'est bien ce que tu cherches mais ya "James Taylor" dans la liste des artistes (avec pas mal de tabs)
566
Hé non.

Impossible de trouver ca.
Y'a aucun site de tabs qui a ca. :|

James Taylor, ce sont ses albums solo, pas son groupe d'acid jazz. :(((

Jacky repenti. SeuRn

567
Désolé je connais pas... :|
568
Je me bosse la Marche Turque (Main droite) de Mozart c'est assez sympathique niveau vitesse :D:
569
Ce WE j'ai rebossé les morceaux du premier album de RATM ... c'est l'album avec lequel j'ai appris à jouer de la basse, le seul album, tous artistes confondus, dont je sache jouer toutes les parties de chaque morceau, et c'est mon exercice préféré pour bosser la cohésion basse/batterie et le délié main gauche (du moins à mon niveau, j'ai pas besoin de plus).
Et de temps à autres, pour bosser la main droite je joue du Pantera (Domination, par exemple)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

570
C'est vrai que c'est bien sympa à la basse RATM
Dès fois jme fait un chti "take the power back" ou "bombtrack" avec des potes histoire de changer...