Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À Caen, ça devient inquiétant.

• 154 réponses
  • 43 participants
  • 29 075 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion À Caen, ça devient inquiétant.

Hors sujet : Attila > ça y est, t'es à Caen?! cool :bravo:

Tu me crois si tu veux mais on parlait de toi avec un pote qui habite (jusquà demain) à Nantes et on se disait que ton arrivée allait donner une bonne boufée d'oxygène dans la zik hardcore de Caen.
:boire:

En tout cas, bon courage pour trouver des musiciens, c'est pas gagné

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : C'est ou ca les ateliers du son ???

C'est juste en face de Mélod, à croire que la connerie se transmet dans cette rue... :roll:

Bass Geek
p3x sur myspace

42

Hors sujet : Salut P3x-231 (stargate?)

oui je suis a caen depuis mercredi dernier et j'ai bien l'intention de donner une bouffée hardcore a la region comme tu dis :bravo2:
tout ce que j'espere c'est que je trouverai des zicos parceque j'ai un peu fait le tour des endroits ou il faut aller, du moins ceux qu'on m'a conseillé et j'ai l'impression que c'est vraiment pas gagné :| parceque je voudrais me trouver un groupe metal/hardcore/psychopathe/indus un autre electro/rock/experimental, et si possible aussi des gars motivés pour mon projet solo alors il va en falloir des zicos :lol:

43

Hors sujet : [ma vie on s'en fout]en fait, P3x-231, c'est mon nom d'être/robot déshumanisé pour bosser en usine....[/ma vie on s'en fout]

Bah, pour ma part j'ai pas trop de contacts à te refiler vue que je suis + ou - dans la même situation, si ce n'est un bon gratteux (un peu shreder sur les bords et vraiment sympa)... si ça t'interresse, j'te file ses coordonnées.

T'es allé voir où? Y a peut-être 2-3 coins où t'es pas alé voir et que je pourrais te conseiller :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace

44

Hors sujet : pour le gratteux vas y envoie on sait jamais! :bravo2: pour les endroits j'ai fait tout ceux du thread suivant: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,122331,forum,qu-en-est-t-il-du-metal-a-caen-et-ses-alentours,idsearch,3844600.html

45

Hors sujet : ok, suivons la conversation là-bas alors :bravo:

Supermario c'est mon pote de Nantes justement et aussi le guitariste de notre groupe (lia)

Bass Geek
p3x sur myspace

46

Décidemment, chaque fois que j'y pointe mon nez dans leur boutique, j'ai le droit à un sketch!!

Hier, j'y vais avec un pote batteur qui veut revendre sa ride Sabian pour acheter un casque Vic Firth et des pads ; on lui en proposait 110 € dans un autre magasin de Caen. Je vais pas raconter toute l'histoire dans le détail, on a autre chose à foutre...

Je vais directement au final : le gérant (un batteur à l'origine) nous en propose 50 €, moins de la moitié de ce qu'on nous en proposait 50 mètres plus loin dans l'autre magasin . :lol: Pour ce qui est des pads, il nous en propose deux d'occas' qui ont au minimum 4-5 ans pour la maudite somme de 40 roros pièce... :8O: quand on pense qu'on en a des neufs de dernière génération pour 7 € de plus chez nos amis germaniques, ça laisse songeur....

Bass Geek
p3x sur myspace

47
Moralité: vente de la ride par les petites annonces de AF, et achats chez nos amis Teutons ??
En tout cas y'en a qui doutent de rien, dans les magasins de zic !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

48
C'est à peu près ça, oui. La ride part dans le magasin d'à côté pour 110 roros et nos amis germains font sans le vouloir une bonne affaire puisqu'on à commandé le landemain chez eux! :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace

49

Hors sujet : donc en resumé, vous allez ou vous a caen? moi j'arrive toujours pas a decider qu'elle magasin est le moin pire ( le plus pire c'est bon, et sur ce, je suis d'accord avec le creatuer du thread: melodie mes fesses, et son voisins, sont des belles bandes de raclure qui veulent revendre leur berhinger et stagg coute que coute...)

50
Rumeur, Rumeur....GIBSON va débarquer chez LORDEL MUSIQUE

A confirmer...