Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À Caen, ça devient inquiétant.

  • 154 réponses
  • 43 participants
  • 29 035 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion À Caen, ça devient inquiétant.
A croire que beaucoup de vendeurs sont engagés grace a leur BTS Vente de force :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Avec moi il a toujours été carré.. j'ai pas dit qu'il était honnête et qu'il essayait pas de revendre n'imp. c pas pareil...



:shootme: "un type carré" c'est justement un gars qui tiens ses engagement et qui accessoirement est honnête, et n'éssaiera pas de te baiser la gueule en te revendant un truc dont t'as pas besoin... enfin c'est un autre débat.
32
Ne jamais aller à melody music, c'est une bande de buse qui n'y connaisse rien, genre pour eux, les meilleurs pedale d'effet c'est des boss ... au secours !!!!!! va plutôt chez bonnaventure ... pour ton ampli, je connais un gars qui fait ça trés bien ... envoie moi un mail, je te filerai ces coordonnées (c'est au black, mais le mec est super pro)
33
>bloodsugar, Je suis bien d'accord avec toi, mais les rares fois ou j'ai eu à faire à lui y a pas eu de soucis, il a pas chercher à m'entuber et m'a filer de bonnes info sur le sujet c tout. Je cherche pas à polémiquer, de ce que j'ai pu lire ça n'a évidemment pas été une fleche dans tous les cas, il est vrai
ça fait bien lgtps que je n'y vais plus de toute façon , et je ne conseille à personne d'y aller, il est clair que c vraiment des flans.
34
Salut, bonne aventure a l'air bien pour les gratteux. C'est comment pour les percus, les claviers et le reste (cablerie, électronique classique (mixage, effets...)). Merci pour les réponses ...

:coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

35
Mdrrrrr vla Melody Zicmu rhabillé pour l'hiver

Nan sans dec, les pro du berhinger devraient se remettre un peu en question !
Le gars dans la boutik d'occaz est moins tanche que les autres mais quand je cherchais un gros combo, il a essayé de me refourguer un Berhinger 1200 :ptdr:

Et il s'eclatait sur un Vamp qui sonnait comme une boite de conserve dans un escalier et il me disait "wow le son que ca a ce truc la... " :ptdr:

Chez music hemann c'est pas vraiment mieux...
Moi j'aime bien Bonav' le jeune est cool et s'y connait un peu plus que les autres... le pb c'est le choix... a part quelques cort, yam et une noguéra...

Vive le NET pour les pov zicos de province

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

36
Oui alors je confirme etant donné que j'habite a caen depuis une semaine!
les magasins de zik sont vraiment nuls et heureusement qu'il y a la vpc :mdr:
37
Pour moi, le problème à Bonnav' (à part le fait que Jean-Marc ne soit plus là :pleure: ) c'est que c'est bien TROP PETIT, on peut pas rentrer à plus de 3 dans le magasin et puis, pour essayer une gratte ouo une basse, c'est tout juste si il faut pas faire sortir tout le monde...

Sinon, y a Les Ateliers du Son.. ils sont bien grâve eux aussi :nawak:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

38
Y a un nouveau mag de zic pres de la gare... quand j'y suis allé y'avait pas encore grand'chose... à suivre

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

39
C'est ou ca les ateliers du son ??? :oo:
connais po

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

40
Rumeur, Rumeur....GIBSON va débarquer chez LORDEL MUSIQUE

A confirmer...