Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pb de nuisances sonores

• 48 réponses
  • 20 participants
  • 8 306 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pb de nuisances sonores
Depuis que j'ai ma td6 mes voisins du dessus se plaignent du bruit.
J'ai dû diminuer ma plage horaire jusqu'à descendre à 20h00.
Et même là, y me prennent encore la tête.
Qu'est ce qu'il existe au niveau des lois sur les nuisances sonores ?
Suis je dans mes droits si je joue avant 20h00 ou est ce que je risque des problèmes ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je dit vive les maisons à la campagne et les premiers voisins pas à moins de 100m !! :P:
A part les vaches qui peuvent gueuler... c'est vrai que c'est vraiment une chance quand même !!

Citation : sa coute 10 000 euros pour 5m2!!!!
alors la bonne idée se serait de faire payé une partie a chaque membre du groupe genre vous êtes cinq sa fait 2000 euros par pers

bonne idée, alors par contre t'as intérêt d'avoir un groupe solide, et puis bon surtout, 5m² pour 5 pers.... vous êtes un groupe de playmobil ou koi ?? :lol:
22
Ben oui c'est vrai sa fait petit mais bon après pour 1m2 de plus la différence fait mal au slip
donc bon je disais ca c'est sur faut se tasser ...
oui tous des playmobil avec les mains en forme de moufle comme les vrais c'est pas très pratique pour la gratte quoi mais bon à la batterie sa passe.
:D:

toi tu est à l'aise dans la pampa sans voisins autour?
23
[quote]Dans un garage, autant y mettre une acoustique et un guitariste,bassiste,chanteur! Rock 'n Roooolllllll ![quote]
Evidement, c'est bien pour ca que je dis ca ! :bravo:
24

Citation : oui tous des playmobil avec les mains en forme de moufle comme les vrais c'est pas très pratique pour la gratte quoi mais bon à la batterie sa passe.

:furieux: c'est quoi cette provocation gratuite ! :mdr:

sinon ouais, c'est clair que moi perdu au milieu de nul part, pour jouer c'est vraiment le pied !
même l'été tu peux te mettre dehors, sur la terrasse, les amplis à fonds !! c'est que du bonheur :aime:
25
Alala, c'est net que qd t'as gouté une fois à une petite repete sur terasse,en fin d'aprem/debut de soirée l'été, avec une petite table dressée avec un tit apéro et que tu sens l'odeur du barbecue et des grillades, que tu vois des salades fraiches sorties du frigo, bien fraiche, que tu sais qu'apres manger tu pourras retourner jouer sans que personne t'ennuie....

Alala... :(( c'est pas en ville qu'on pourra faire ça... :((
I loved you but i've chosen darkness . . .
26
Aaaah, c'est si poétique la manière dont tu l'exprime !! :o:

ça me maaaaaaannnnnqqqquuuuueeeeeeeeeee !!!! :((( :((( :(((

et oui, car à l'heure d'aujourd'hui, je suis devenu étudiant et j'ai donc du quitter mon petit chez moi pour aller étudier en centre ville !! :((

trop dégouté de ce côté là :furieux:
27
J'avoue c'est triste... :((
viva la pampa!!!!!
28
Bah y a pas que la pampa dans ce cas-là... j'habite dans un gros village (balnéaire,ça fait du monde en été ^^) eh ben j'ai la chance de n'avoir QUE DES VIEUX COMME VOISINS!! :mrg:
29
Mais les vieux c'est des casses couilles normalement nan?
30
Ca dépend, si ils sont sourds et que tu vois qu'ils sont obligés de mettre la télé à fond pour regarder "les feux de l'amour" ... bah dans ce cas tu peux te dire que t'es trankil alors :mdr: :mdr:

sinon, je crois bien que c'est les plus chiant, sauf si tu fait partie de l'orchestre musette à Yvette Turner :bravo: