Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rack edrum millenium et GC 22 '' : ça rentre ?

• 40 réponses
  • 9 participants
  • 5 564 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rack edrum millenium et GC 22 '' : ça rentre ?
Bonjout,

Je souhaite faire mon e-drum DIY, et j'ai déjà des éléments de batterie, dont la grosse caisse (22" ou 20" à vrai dire, je sais plus...). Pour faire cette edrum, je compte acheter le rack ci dessous :

https://www.thomann.de/artikel-174800.html?iwid=9

Malheureusement il n'y a pas les dimensions sur le site :((
Je sais que des personnes sur ce forum l'utlise avec le kit TD6/TD12. Est ce quelqu'un pourrait donc me dire si une GC 22" ou 20" rentre en dessous du rack ??

Merki :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vois que la compatibilité entre marque est encore au rendez-vous dans ce topic...

mon expérience :

Mon rack est composé d'éléments Yamaha et Millenium.

Roland s'adapte sur du Yamaha (quand je dis s'adapte, c'est que çà ne tourne vraiment pas que c'est parfaitement jouable). Je n'ai jamais fait l'inverse.

Le Millenium de chez Thomann s'adpate aussi parfaitement au Yamaha.

Par contre, le Roland et le Yamaha ne s'adaptent pas bien sur le rack Millenium (je n'en ai essayé qu'une seule référence, c'est le rack du MPS 300). Les tubes du rack sont en fait plus fins et les attaches glissent et roulent. Même en mettant du carton ou du tissus, il y a des soucis. J'ai comblé le problème en rajoutant une couche de plastique (chambre à air découpée). Et là çà ne glisse plus...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

22
:furieux:

Ah, bein, décidément d'une personne a l'autre, ou d'un vendeur a l'autre, on a pas du tout les memes infos....ça commence a me gonfler !

pour s'y retrouver, c'est pas évident.....

merci pour les infos !

http://excusemyrevenge.populus.ch

Appelez moi Heineken Skywalker

23

Hors sujet : c'est quoi le pti lien ?

c'est ton groupe ?

24
Oui, c'est mon groupe le p'tit lien. C'est un groupe d'émorock, genre Deftones, Tool.

Le site n'est pas vraiment nikel, mais bon, ça permet de nous faire connaitre un peu.

Y'a deux mp3 de nos compos, enregistrées en janvier dernier (on a bcp évolué depuis, que ça soit au niveau style, ou technique)

Y'a un forum, des news, des photos, bref, un peu tout

Dites nous ce que vous en pensez.

@++

25

Hors sujet : jsuis au taf, alors je peux pas trop ecouter la musique, mais quand j'aurais l'occaz, je ny manquerai pas :clin:

26
:bravo: ok ! c'est cool !

n'hesite pas a laisser tes impressions (bonnes ou mauvaises) sur le livre d'or ou le forum. Toutes les critiques sont bonnes a prendre, tous les compliments aussi !

N'hésitez pas, lachez vous ! :mdr:

:8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8)

27
Bon, qq'un a des infos sur ce rack, svp ? (dimensions, compatibilité avec les autres marques, etc....) :???:

Je dois pas être le seul gars en france à être tenté par celui la et à me poser des questions dessus.... :mdr:

HELP HELP HELP HELP ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Me laissez pas galérer, svp..... :((

http://excusemyrevenge.populus.ch

28
Moi j'ai ce rack, mais je n'ai pas de pads d'autres marques

je n'ai pas eu de soucis pour fixer mes cymbales Yamaha dessus, c'est tout ce que je peux dire, après je peux prendre des mesures ce soir si tu veux
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
29
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

....enfin une ame charitable !:bravo:

oui, c'est avec un grand plaisir que je veux bien avoir les mesures du rack (surtout espace interieur au centre pour la grosse caisse, diametre maxi du support caisse claire, et diametre des tubes).

Meme si je suis pas croyant, sois béni, Marco 59 ! ! :mdr:

Merci bcp d'avance.

http://excusemyrevenge.populus.ch :8) :8)

30
L'espace intérieur fait largement de quoi passer une GC 22'' en largeur, et en hauteur c'est réglable, je verrais quelle est la hauteur maxi ce soir, mais à mon avis çà passe largement
Restez zen, vous vivrez plus vieux !