Rack edrum millenium et GC 22 '' : ça rentre ?
- 40 réponses
- 9 participants
- 5 559 vues
- 9 followers
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2006 à 00:35:26Rack edrum millenium et GC 22 '' : ça rentre ?
Bonjout,
Je souhaite faire mon e-drum DIY, et j'ai déjà des éléments de batterie, dont la grosse caisse (22" ou 20" à vrai dire, je sais plus...). Pour faire cette edrum, je compte acheter le rack ci dessous :
https://www.thomann.de/artikel-174800.html?iwid=9
Malheureusement il n'y a pas les dimensions sur le site
Je sais que des personnes sur ce forum l'utlise avec le kit TD6/TD12. Est ce quelqu'un pourrait donc me dire si une GC 22" ou 20" rentre en dessous du rack ??
Merki
Je souhaite faire mon e-drum DIY, et j'ai déjà des éléments de batterie, dont la grosse caisse (22" ou 20" à vrai dire, je sais plus...). Pour faire cette edrum, je compte acheter le rack ci dessous :
https://www.thomann.de/artikel-174800.html?iwid=9
Malheureusement il n'y a pas les dimensions sur le site
Je sais que des personnes sur ce forum l'utlise avec le kit TD6/TD12. Est ce quelqu'un pourrait donc me dire si une GC 22" ou 20" rentre en dessous du rack ??
Merki
Rexstazie
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 07/08/2006 à 16:26:21
Merci, c'est cool ! j'attends le reste des dimensions
Merci mon ch'tit gars !
Appelez moi Heineken Skywalker
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 07/08/2006 à 16:34:10
Toujours dans le cadre de ma quête ultime de l'economie sans être au détriment de la qualité, j'avance, tant bien que mal, dans les abîmes profondes du hardware des sites de ventes par correspondance ...
Tout ca pour dire, que je me suis dit qu'il devait être possible de se faire son rack pour pas cher ! Voici deux liens sur musik produktiv ou il y a tout ce qu'il faut pour ce faire son rack (ou bien etendre celui qu'on a déjà) :
-Lien 1
-Lien 2
Voilou voila, c'est assez interessant niveau prix pour la marque Magnum, et puis on peut se faire du "sur mesure" !
J'espère ne pas semer le trouble dans ta recherche inespérée du rack ultime Rexstazie
Tout ca pour dire, que je me suis dit qu'il devait être possible de se faire son rack pour pas cher ! Voici deux liens sur musik produktiv ou il y a tout ce qu'il faut pour ce faire son rack (ou bien etendre celui qu'on a déjà) :
-Lien 1
-Lien 2
Voilou voila, c'est assez interessant niveau prix pour la marque Magnum, et puis on peut se faire du "sur mesure" !
J'espère ne pas semer le trouble dans ta recherche inespérée du rack ultime Rexstazie
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 07/08/2006 à 16:36:39
Tiens si quelqu'un sait si le diamètre du rack millenium faisait 1,5" ... ca serait super ! Ca serait compatible Gibraltar et Magnum
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 07/08/2006 à 16:57:06
Terrible tes liens ien_ien
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 07/08/2006 à 19:21:14
Question bête : Ou peut-on trouver (et pour combien :p) les tiges metalliques qui font le lien entre le clamp d'un rack et la rosette du tom ? ceux en forme de "L" ...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 07/08/2006 à 22:21:33
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 07/08/2006 à 22:32:57
Exactement ... mais j'ai trouvé moins cher .. enfin 5 euros au lieu de 7 euros (mais bon, faut payer le frais de port, soit 10 euros, donc l'interêt est valable uniquement si tu commande deja autre chose chez musik produktiv ...), ou c'est inetressant si tu en prends plus de 5 !
Un petit peu moins cher ...
Un petit peu moins cher ...
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 08/08/2006 à 07:47:07
Attention avec quoi vous allez monté ces "L". Il sont trés fins par rapport à ceux des Pads Roland... quant à Yamaha, là c'est même pô compatible...
@+
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Antilifekult
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 26/08/2006 à 03:14:40
Je profite de ce tread pour poser une question de compatibilité
donc, roland,magnum de chez mzik produktiv & gibraltard, c'est compatible??
le diametre est bien de 1.5 pouce, d'apres ce qu'ils disent, mais ds la réalité, est ce vraiment le cas???
merci d'avance de votre réponse!
donc, roland,magnum de chez mzik produktiv & gibraltard, c'est compatible??
le diametre est bien de 1.5 pouce, d'apres ce qu'ils disent, mais ds la réalité, est ce vraiment le cas???
merci d'avance de votre réponse!
I loved you but i've chosen darkness . . .
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 26/08/2006 à 03:21:44
Bah ... comme tu le dis toi même, ils ont le même diamètre.
Alors tu nous demandes si ils sont des menteurs ?
Je dis ca au pifomètre, mais je pense pas qu'il y est de pb (dans le cas contrainre, je ne serai, bien entendu, aucunement responsable de ton désagrément :p ).
Bon courage
Alors tu nous demandes si ils sont des menteurs ?
Je dis ca au pifomètre, mais je pense pas qu'il y est de pb (dans le cas contrainre, je ne serai, bien entendu, aucunement responsable de ton désagrément :p ).
Bon courage
- < Liste des sujets
- Charte