Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 137 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
251
Deep pourra t'en dire plus

dès qu'il se lèvera :lol: :lol:
252
Je vais en effet conserver ma demande d'échange, ça permettra à tout le monde ici de vérifier la réactivité de Thomann en cas de problèmes suite à une commande.

Je leur fais confiance, ils répondent vite aux mails et sont compétents.

Pour la CY6, ça m'intéresse d'en avoir une où 2 plus tard, pour la stéréo, et l'effet d'étouffement (elle a bien ça la CY6 au moins, que je dise pas de conneries)

Pour le fait de rajouter un capteur sur la CC pour le rim, je suis pas convaincu que ça marche, si on le fait soit même on risque d'entendre les 2 sons en même temps non?

Remarque, c'est vrai que le pad ne sort presque aucun son quand on tape vers l'extérieur du pad, peut-être que ça peut marcher...
253
Ayé, chuis levé... :coucou:

Hors sujet : petit concert hier soir, fini sur les rotules, et sourd de la gauche (déboires de retours...) juste un peu mou du cerveau quoi.



bon, le pm16... c'est pas une bestiole miraculeuse, mais c'est assez puissant en termes de réglages de bases (courbe de vélocité, impédance d'entrée, kits, pilotage de divers messages midis) et y a 16 ins monos.

Alors je n'ai pas essayé de CY6 mais seulement des pads Yamaha ou noname monos donc, mon avis là dessus ?... Sur edrum.for.free.fr - qu'on ne citera jamais assez, quel furieux ce PFozZ - J'ai vu des bricolages de cymbales avec choking, alors comme beacoup des epercus/ebatteurs de ce site utilisent un PM16, c'est peut-être possible.
SUr le PM16, tu as aussi une entrée footSwitch. Tu peux peutêtre combiner l'entrée switch avec une entrée de capteur pour les choking ?

Pour ce qui est de poser un piezo (1€ ) sur le fut directos pour capter le rim, j'ai pas essayé (pas essayé grand chose d'ailleurs) mais c'est ce que le gars qui pompe la méthode du beatniK fait (bon, je sais plus la page, mais y a un thread "comment fabriquer ses mesh heads" où il y a le site en question de réferencé).

Des avis, des photos, c'est booonnnn :bravo:

J'attends toujours qu'un gratteux aie envie d'acheter ma petite Dean pour commander ce petit MPS... Je trouverai un module plus tard.
A ce propos dani, ton TD6V, tu l'as acheté combien ? C'est quoi les réelles différences avec le TD6 ? Si c'est précisé dans le thread "joujoux roland, etc", donnes moi juste le lien ...

Bon, je retourne me coucher :zzz:
254
Mh je crois que je vais plutot pencher pour un petit module TD3 qui a l'air moins compliqué... Merci qd même deep ^^
255
Un TD6 d'occase plutôt, non ?
256
Ca dépend à combien ça se trouve.. Tu le vois dans les combien le TD6 d'occaz ?
257
Je pense à 400/450 € en france.
Après, en Allemagne, tu dois pouvoir le trouver moins cher. Y en a un qui est parti à 250 € sur ebay.de la semaine dernière.
Mais c'est quand même du bon coup de bol...
258
Ben je sais pas le TD3 va apparemment couter dans les 280 euros.. et il y a 9 entrées stereo + une entrée Hi-hat d'après le site de Roland..En fait la qualité du module je m'en fiche un peu après, le but c'est de relier la batterie au pc par midi donc le TD3 semble être suffisant non ?
259
>Deepsytomy : salut amigo :lol: La TD6 V est une TD6 relookée et remasterisée, elle est noire et dispose de nouveaux sons et kits de batterie. De plus, les entrées sont toutes en stereo et si je ne m abuse, le Hit Hat est progressif.
Le pied dans cette histoire : elle est moins onereuse que la TD6, je l ai payé 480€ si ma mémoire est bonne, j'ai pas la facture sur moi (suis à Paris là)...

Voila les amis ;) :mdr:
260
À 450 euros le td6 vaut pas le coup en occas,

il est dans les 490 en allemagne neuf et le td6v arrive et sera moins cher !!

à propos vous avez déjà acheter sur ebay.de?

vous payez comment ? par virement?
:??: :??: