Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 139 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
241
Clair et précis !

bien parlé allez on se dépêche :bravo: :bravo:
242
Réponse à CTAF

-La charley est stéréo dans la mesure ou elle envois 2 signaux différents pour dire que la cymbale est ouverte ou fermée, mais je peux me tromper. En fait il me semble l'avoir lu dans un des premiers posts du sujet.

Je me trompe sûrement d'ailleurs, puisque le son que fait la cymbale ouverte est le même si on met le pied ou pas sur la pédale. C'est donc plutôt un simple interrupteur.

-le bouton de la pédale déconnecte celle-ci, ça revient à jouer toujours ouvert.
Conclusion: la pédale de charley est donc un gros interrupteur qui fait passer le son en charley fermé quant on met le pied dessus.
243
Moi je suis daccord sergeievitch ! (jsuis dac pr la pedale HH,thx)
vazi! :

demon:
244
Merci aux courageux qui vont écrire des avis ^^ (et qui prendront des photos :aime: :aime: )
Je voulais savoir si l'un d'entre vous possède un pm16 et s'il l'utilise avec sa mps300 ou autre ?
Je pense que je vais faire ça et j'aurais aimé savoir les limites du pm16 pour cette utilisation (gestion de cymbales CY-6 rajoutées, pied de charley et compagnie)
245
Oh popop !! mais je fais un résumé de tous les chanceux qui ont acheté une mps300, qui ont arrêté leur choix grace au forum AF et qui par conséquent sont redevables du dépôt non rémunéré d'un avis sur cette dite batterie...

d'abord sergeievitch se dévoue ok merci mais après...cta(f) toi !!!

:mdr: :mdr:
246
:(( Par contre j'ai bel et bien une cymbale qui marche pas bien, mince alors.

Je me suis gourré en remontant les 2 que j'avais démontées, et j'ai mis la "charley" pas top à la place de la Crash, et vice-vera.

Du coup ma charlé avait repris du poil de la bête, et je m'étais pas rendu compte avec le volume réglé fort que la crash était plus faible.

En mettant le volume à un niveau moyen et en réinversant les cymbales, je n'entends presque pas le son de charley, qu'il soit ouvert ou fermé, alors que tous les autres éléments répondent super, comme hier.

T'as aussi le PB alors CTAF, c'est embêtant, ça veut dire qu'il ya toujours un risque de recevoir une cymbale moins bien que les autres.

Ce que je m'explique pas, c'est que l'éléctronique de tout ça est simplissime, donc ça provient sans doute du capteur piezzo qui serait naze?

Quelqu'un sait combien coute un piezzo? je peux peut-être le remplacer plutôt que de tout renvoyer en allemagne, si c'est pas cher.

Encore faut-il être sur que ce soit ça... :|

Bah, de toute façon, j'avais l'intention de prendre une Cy6, je vais peut-être le faire plus tôt que prévu c'est tout :-)
247
Comme dit Bount, c'est un plaisir d'écrire un avis sur cet engin que j'ai connu grâce au forum, c'est tout naturel.
J'ai retrouvé à son maximum le plaisir d'essayer de nouveaux rythmes, de ressortir mes vieilles partoches de cours de batterie (j'ai été 6 mois au cours de Daniel Pichon à Paris, mais j'ai du arrêter pour les mêmes raisons financières qui m'avait poussées à la vente de ma TD7-super souvenir, super prof, il doit pas bien se souvenir de moi par contre).

Donc je donne mon avis bientôt avec les photos :D:
248
Nickel merci demande à thomann de juste renvoyer la cymbale, ça vaut peut être le coup

s'il te la change.. :???:
249
Un piezo ca vaut pas grand chose il me semble (moins de 1 euro!)



cta moi alors?

ben je vais mi mettre qd joré le tps et le courage lol!

pk vous voulez acheter 1 seul cy6 pr mettre ou?a la place du charley?
doit yavoir moyen de rajouT un piezo sur la CC pr géré le rim shot je pense. si ya qqn ki si connait,ca serait cool qu'il m'instruise!
250
Personne pour le coup du pm16 ? :(