Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 124 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
151
Je l'ai commandé le 26 décembre et je l'ai recu le 10 janvier
152
Ok merci skidd tu me rassure..
153
T'habites où skidd :mdr: :mdr:
154
J' habite vers AVIGNON mais a partir de la semaine prochaine je suis a Montpellier si quelqu'un veut venir l'essayer il y a aucun probleme
155
Salut les amis :D:

Moi je suis un nouveau ici ! Suis à coté de Musicpromusic (dans le 93) et demain je passe essayer ladite batterie !
J ai l habitude de jouer sur une TD6 et une DTXpress donc je pourrais facilement me faire un avis sur la chose ! Mais de visu, ça semble pas mal du tout et croyez moi : j ai du feeling :bravo:

Ceci dit pour le prix y'a pas à chier...je vous tiens au jus dès demain !

@ plus Dani :8)
156
Salut à tous,
Je suis nouveau aussi, excellent ce thread.
Une ch'tit question sur la pedale de charley du MPS300, pour l'heureux cobaye :clin: : est elle progressive comme une FD7 ou est ce juste un simple 'on/off' ??

Ciao

----
Raf
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
157
Hep !! z'avez vu que le prix du mps 300 seul et du kit mps 300 + DM5 a baissé chez thomann ?? :lol: 398 le mps et 698 le Kit .... on est passé sous la barre des 700 !! :aime: :aime:
158
Oups ! je suis trop con ! :fache: C'est sur le site allemand ... je m'excuse et je me fais tout petit pour pouvoir me cacher dans un ptit trou ... :(((
159
T'inquiètes ca arrive à tout le monde

on s'enflamme on s'enflamme et paf !!

:mdr: :mdr:
160
Sympa bount, t'es trop indulgeant :bravo: