Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 136 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
231
Ft comme foot comme pied

c la longueur de tes cables si je ne m'abuse

y59 :P: :P:

soit 5m, 3m ou 1.5 m
232
Okiiiiiii !
Merci moi-sans le y59 ! :bravo:
233
Ben oui c'est foot comme pied et non feet comme "pas", désolé.

Par contre, là où j'ai pas faux c'est que les pieds anglais à partir du moment où il sont 2 ou 3 ça devient feet.
234
PROBLEME DE CYMBALE!

J'ai un petit soucis avec ma mps 300!
Pas hyper grave, mais une des cymbales capte beaucoup moins bien que les 2 autres.
je l'avais dédiée au HIHAT, et je trouvait que ça sonnait pas bien fort.
J'ai augmenté le son du pad au niveau du module, à peine mieux.

Ensuite j'ai interverti des jacks et là j'ai vu qu'on entendait super bien le HIHAT à la place de la Crash, et que la crash devenait lointaine sur la cymbale pas top.

Ctaf, toi qui a la même batterie, tu sais pas de quoi ça peut venir? J'ai démonté le petit boitier, et j'ai vu que le capteur était collé sous la mousse qui est collée sur le dessus du pad.
J'ai demandé l'échange à Thomann mais je n'aurais de réponse que lundi, alors d'ici là je me renseigne :8)

C'est pas trés grave, mais j'ose pas démonter plus loin que ça, tout est collé là dedans.
235
Putain c'est incoryable G exactement la mm chose que toi...ma cymbale de charley sonné pa,je l'ai mis sur la crash,mais C tjs pa la perfection ..(G ouvert et C vrai que G pa l'impression qu'il y ait qd chose a faire a part renvoyé chez thomman...)
G aussi PT la fixation de l'equerre gauche...faut vraiment yaller molo sur le serrage!
236
Ds le td6 la pedale de charley de la mps marche correctement? ca reste du on/off non?
237
Figure toi que ça remarche mieux depuis hier soir!

J'ai démonté une autre cymbale pour s'il y avait pas une différence de soudure, de collage, etc.. Je remonte et ça marche pas si mal. Curieux
Le truc qui est sûr c'est qu'il vaut mieux taper au centre du pad, là ou se trouve le capteur pour avoir un bon son régulier, contrairement à la ride qui fait un son de ride doux sur les bords du pad, et un son de cloche de ride quand on tape sur le capteur.
Ca c'est la gestion du module Roland.

Ben voilà, ça marche pas trop mal aujourd'hui, je vais annuler ma demande d'échange chez Thomann.

La pédale charlé est bien on/off, enfin, pas progressive disons, seulement ouvert fermé.
Il me semble que c'est le seul accessoire qui soit stéréo là dedans.

On verra avec les futurs acheteurs pour passer une grosse commande de fixations d'équerres :P:

Sinon, c'est toujours du super matos, Je l'ai inauguré avec des potes hier soir et c'est cool de s'éclater à faire des percussions jusqu'à 1 h du mat dans son appart.
238
Moi C pareil pr la ride qd je me sert de la BFD..
C vrai aussi que ma crash fonctionne mieux des fois que d'autre a moins que se soit moi qui soit plus ou moins precis.

toujours est t'il que d'etre chez soit et de pouvoir jouer a plusieur ac des pote jusK pa d'heure C vraiment terible vive les instrus electronique pr ca...

pr la pedale charley => stereo??

a quoi sert le bouton sur le coT?
C pr faire footswitch ou sortie trigger normal?
239
Bon les gens, est ce que maintenant que plusieurs d'entre vous ont reçu ce petit bijou, vous pourriez prendre votre courage à deux mains pour remplir les AVIS dans les rubriques proposées par AF svp ?
Ca éviterait aux futurs acheteurs (comme moi) de fouiller dans 240 messages pour retrouver à chaque fois l'information qui les intéresse :bravo:
Merci bcp aux grands hommes qui se dévoueront ^^
Et bonne zik
240
Je fais ça aussitôt que possible, et si tout le monde est d'accord, je peux même citer les différents avis qu'il y a eu, que j'ai lu et relu avant d'acheter.

Faire un avis sous forme de résumé de ce sujet :aime:

Je joindrais une photo de ma mps 300