Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogren Digital Krimh Drums
Photos
1/1
Bogren Digital Krimh Drums
1 Commentaires sur la news : Bogren Digital se lance dans la banque de sons avec Krimh Drums
333535.jpg
La première banque de sons du développeur s'adresse à vous, producteurs et productrices de métal, qui cherchez une batterie pour vos futurs morceaux.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Spoiler alert : ça sonne du feu de dieu. J'ai déjà les banques Bogren drums que je mets en trigger (secret weapon pour un excellent son moderne), mais c'est top de pouvoir gérer le kit complet, y compris cymbales (qui sont top aussi).
Franchement, son metal moderne, utilisable pour d'autres styles bien sûr, précis, réaliste... Le son Fascination Street Studio (Opeth, Haken, Arch Enemy, Leprous, ...).
Pour avoir déjà la bête, le kit dry est juste excellent. Je trouve les kits "traités" trop ... traités.
3
Citation de La YoOne :
Spoiler alert : ça sonne du feu de dieu. J'ai déjà les banques Bogren drums que je mets en trigger (secret weapon pour un excellent son moderne), mais c'est top de pouvoir gérer le kit complet, y compris cymbales (qui sont top aussi).
Franchement, son metal moderne, utilisable pour d'autres styles bien sûr, précis, réaliste... Le son Fascination Street Studio (Opeth, Haken, Arch Enemy, Leprous, ...).
Pour avoir déjà la bête, le kit dry est juste excellent. Je trouve les kits "traités" trop ... traités.




C'est les mêmes sons que le "vieux" pack en .tci ?

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

4
Pas du tout, c'est un kit complet tout neuf.
Et il est d'ailleurs aussi disponible en tci aussi

[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 22:31:31 ]

5
grrrrr, je vais encore dépenser hahaha !!!

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

6
Et bien perso, pas déçu du voyage :-D J'ai déjà remplacé le kit sur plusieurs morceaux et c'est excellent
7
Ca vaut quoi par rapport à des banques GetGood Drums comme la "P IV Matt Halpern Signature Pack" par exemple ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
J'ai pas la Halpen, mais j'ai plusieurs autre GGD (massive, metal, invasion).
J'ai utilisé S3 pendant longtemps, mais les toms et l'insert dans les morceaux se passaient pas hyper bien. Je suis passé en GGD et j'en suis assez content, pas le son typé Superior. J'ai fait quelques albums avec. Le souci c'est le réalisme dans le jeu, on sent un côté un peu artificiel, sans doute trop produit.
Puis en écoutant les conseils d'un gros ingé son Suédois (qui n'est pas Bogren ni de FStreet hein ;-) ) je suis repassé sur S3 mais en rajoutant les trigs Bogren et waw. Tout de suite plus de réalisme et de définition. La difficulté c'est d'accorder les drums entre elles (S3+les trigs). Ca fait aussi un peu artificiel.
Là du coup, le kit est cohérent dans son ensemble.
Bon c'est mon avis hein, on a tous des oreilles différentes. Si vous voulez essayer sur de vos morceaux pm et je peux vous exporter d'un midi ;)

[ Dernière édition du message le 14/10/2022 à 13:53:07 ]

9
Citation de La YoOne :
Si vous voulez essayer sur de vos morceaux pm et je peux vous exporter d'un midi ;)

Ça me dit bien ça, histoire d'essayer. Je peux t'envoyer ça en MP?
10
Bon, et bien j'ai fait l'acquisition de Krimh Drums (grace à La YoOne qui m'a gentiment exporté un track MIDI afin que je puisse me faire une idée).
Je ne suis pas déçu, ça sonne d'enfer! J'ai juste mis des filtre passe haut sur les pistes afin de ne pas avoir un mix trop "boomy", un chouïa d'équalisation sur les toms et les cymbales/charley, et c'est tout. Franchement, à Part les EZX "Death metal" et "Dark matter", je n'ai rien vu qui permettait d'avoir si rapidement un son péchu qui se fond si bien dans le mix. Pour ma part c'est un excellent investissement.