Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BFD ou DKFHS?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BFD ou DKFHS?
Salut!

Quelqun peut-il me dire quel est le meilleur en qualité de samples?
les démos de BFD m'ont l'air interessantes mais bon, les démos ne valent peut-etre pas l'avis d'utilisateurs éclairés!

@+
2
Perso j'ai DKFHS, et j'en suis plus que content, ça sonne la mort!!! et les possibilités de mix avec la gestion des repisses micros et des prises ambience sont énormes!! :bravo:

y sortent prochainement (ou c'est déjà sorti j'sais plus) une version de DFHS "custom and vintage", avec plein de kits vintages (comme son nom l'indique).....

va jeter un oeil sur le forum utilisateur de DFHS, y a des morceaux faits par des Afiens avec ce prog......
3
:bravo: Merci pour ta reponse, bat, j'y cours. :bravo:

Si il y a d'autres avis de comparaison, ne vous gener pas!
4
On tente souvent de comparer les deux et apparemment ce n'est pas évident... moi aussi ça m'intéressait à l'époque. Apparemment les possibilités sont plus larges avec DFH avec également une plus grosse banque de son (si on ne compte pas l'extension XFL)... par contre BFD a pour lui une section rythmique plus poussé et une interface très conviviale et intuitive. Niveau son, de ce que j'ai pu entendre, ça se vaut. Ce n'est que mon avis perso :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...